Question

Déménagement et perte d'enregistrement


Bonsoir,

Nous avons déménagé dans une autre région et lorsque J'ai allumé le décodeur, tous nos enregistrements ont disparu. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MartinJoy,

Est-ce que vous avez changé de numéro de ligne ou pas? Si oui, les episodes sont en effet perdus. Si vous vous rappellez de certains je peux éventuellement les rajouter ;-)

NicolasF
Je pense effectivement que nous avons changé de numéro de ligne.

Comme enregistrements nous avions Raiponce, Bambi 2, les épisodes de The good doctor, les épisodes de Hawaï 5-0, l'amour est dans le pré, le meilleur pâtissier. Et pleins d'autres encore mais ce sont les plus importants.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour MartinJoy,

Je vous ai rajouté ce qui était possible :)
Les enregistrements de plus de 2 mois ne sont pas récupérable :/
N'hésitez pas à revenir vers nous si en faut d'autres 😉
Merci beaucoup PatriceS.

Pourriez-vous également nous rajouter la série Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MartinJoy,

Je viens de faire le nécessaire.

Bonne journée,

Etienne
bonjour,
je viens également de déménager mais nous avons gardé le même numéro.
tous nos enregistrements ont disparu. Est-ce possible de les récupérer ?
merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @PatriciaP ,

Je vais faire tout mon possible pour vous aider 😉
Afin que je puisse faire cela, pourriez-vous compléter votre profil sur le forum avec votre numéro de client ?
Merci d'avance 🙏
Bonjour Vincent,

voici qui est fait.

merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @PatriciaP ,

Effectivement, plus aucun enregistrement disponible sur les serveurs pour votre numéro de ligne ...
Si vous me faites une petite liste des enregistrements perdus, je pourrai peut être essayer de les récupérer ...
Je vous propose de faire cette liste en précisant :
  • Le titre du film, de la série
  • la date
  • l'heure
  • la chaîne
Merci d'avance 😉

Bonjour 

J'ai aussi déménagé et je n'ai plus accès à mes enregistrements. Ce n'est pas grave mais je voudrais les supprimer et je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire à distance ? 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pauline13 De quels enregistrements s’agit il ? La je vois juste “demain nous appartient” en série et quelques “plus belle la vie” pour les prochains jours mais pas d’ancien enregistrement (sur le 081….)

@AurélienK:

X-men le commencement

Hannibal

Rdv en terre inconnue

Pas si simple 

Etc.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pauline13 

Je vais essayer de retrouver vos anciens enregistrements qui doivent toujours être associés à votre ancien numéro de ligne et les remettre.

Je ne promets rien mais ça devrai aller :slight_smile: Je vous dis quoi dès que possible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pauline13 comme vous avez changé de Zone, il n'est pas possible de remettre l’intégralité des anciens enregistrements.

Je vais remettre les enregistrements que vous avez donné si ils ont moins de 60 jours. Si vous avez d’autres choses qui vous reviennent vous pouvez m’envoyer un MP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pauline13 voilà c'est fait, pour "Pas si simple" ça a plus de 60 jours donc je ne sais pas le remettre.

Attention si des films ou émissions que j’ai remises étaient à garder plus longtemps, ils ont perdu ce statut, il faut donc à nouveau les mettre en “conserver plus longtemps”

Pourriez-vous effacer :

- Les sentinelles

- Le monde de Jamy

- Apollo 11, la face cachée de la lune

- Perrmis de tuer

- Concert de nouvel an

- Ni juge ni soumise 

- La soupe aux choux

- Greys Anatomy: 5 épisodes 

- Hotel Transylvanie 

- Le pont du diable

- Pas si simple 

- Rdv en terre inconnue 

- Hannibal 

- x-men, le commencement 

 

Vous pourriez même remettre le disque à zéro, en fait. Parce que les enregistrements restent à l'écran et je ne sais rien faire. 

 

Merci

Badge

normalement tout est sur le disque dur du decodeur….poser la question en ligne a un technicien

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si les enregistrements sont toujours sur le disque dur, on peut éventuellement aussi passer a un décodeur plus récent qui ne fait que NPVR :) Tous vos enregistrements seront sur le réseau, beaucoup plus facile

 

 

Peu importe, je voudrais simplement les supprimer parce qu'ils prennent de la place inutilement....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le soucis c’est que s’ils sont en local sur le disque dur, nous ne les voyons pas

 

Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur par bpost, il arrivera mercredi ;)

Commenter