Question

Déprogrammation enregistrement en série


Je voudrais déprogrammer un enregistrement d'une série qui de plus se trouve sur la chaîne 'Movies & Séries' qui nous a été offerte jusqu'au 31 janvier ...et nous sommes en février et l'enregistrement se fait toujours...
Merci

8 commentaires

Badge +4
vous parvenez toujours a enregistré sur movie&serie et vous n'avez aucun message quand vous voulez voir votre enregistrement?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonne question !

Est-ce que les enregistrements fonctionnent ? De quel série s'agit-il ?
Personnellement je ne pense pas que renenadine peut encore visionner ces enrégistrements, parce que il n'a plus accès à cette chaîne Movies & Series (depuis le 1/02): MAIS comme il n'y a plus accès il n'arrive plus à annuler cet enregistrement en série: il ne le voit plus dans son planning (mes programmations).
Enfin, c'est mon idée. Si je dis encore une bétise, c'est à cause du carnaval. 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
si vous avez enregistré tout les épisodes de la serie vous devez donc si c'est pas deja fait ? suprimer tout les enregistrement de la serie en descendant un peut dans le menu . vous pouvez aussi faire un reset complet avec un objet pointu derrière votre decodeur https://youtu.be/_jEmj3C4W1I ( ATTENTIONS VOUS PERDEZ TOUT VOS ENREGISTREMENT )
si en cas voici un lien pour contacter un colaborateur en mp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge +4
?????????
un reset de v5 mini ne fait pas perdre tout les enregistrement,mais que les préférence enregistrée et (peut-être), la programation. c'est quasi pareil pour les v4.
les v5 mini ne sont qu'une interface pour décoder le flux tv; les enregistrement se trouve sur le cloud. dont ont ne perd pas ces enregistrement comme cela.

un lien pour indiquer le contraire? pour la vidéo, je n'ai pas de son pour l'instant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
?????????
un reset de v5 mini ne fait pas perdre tout les enregistrement,mais que les préférence enregistrée et (peut-être), la programation. c'est quasi pareil pour les v4.
les v5 mini ne sont qu'une interface pour décoder le flux tv; les enregistrement se trouve sur le cloud. dont ont ne perd pas ces enregistrement comme cela.

un lien pour indiquer le contraire? pour la vidéo, je n'ai pas de son pour l'instant.



et pourtant ! j'avais enregistré en serie l'emission de sophie davant ( affaire conclue ) impossible de suprimer et d'arrêté l'enregistrement j'ai fait un reset et mon problème a été résolu maintenant desoler si vous n'avez pas de son sur la vidéo moi j'en ai

bav
Badge +4
le son est un problème personnel qui sera résolu certainement avec la prochaine build insider.

il se pourrait que le problème d'enregistrement ce soit réglé a cause du reset, parce que l'information a été enregistrée par le décodeur ou le serveur, mais un bug bloquais l'affichage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le son est un problème personnel qui sera résolu certainement avec la prochaine build insider.

il se pourrait que le problème d'enregistrement ce soit réglé a cause du reset, parce que l'information a été enregistrée par le décodeur ou le serveur, mais un bug bloquais l'affichage.



je pense a cela aussi de toute façon il y a un lien pour un collaborateur on verra ? en espérant que cette personne revienne donner de c'est nouvelle !

bav

Commenter