Répondu

Depuis l'installation du nouveau decoder, la chaine C8 a disparu . Que faire ?


Depuis l'installation du nouveau decoder, la chaine C8 a disparu . Que faire ? Merci

icon

Meilleure réponse par David W 23 September 2022, 16:22

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GR2802, cela peut arriver lorsqu’on connecte un décodeur supplémentaire sur une ligne qui ne permet pas le nombre de stream HD suffisants. Visiblement c’est à nouveau disponible, est-ce que vous confirmez ?

Moi je n arrive pas à enregistrer des émissions de C8. L enregistrement est mis en cours mais qd j appuie sur « ok » pour y accéder il n y a rien. Le service client a déjà été contacte plusieurs fois Ms ils s en lavent  les mains et disent que le problème ne vient pas d eux. A partir du moment où c est indiqué comme en cours d enregistrement et qu il n y a rien je me demande bien de la faute de qui d autre ca peut être???? Déçue  d un service de plus en plus incompétent et incomplet que l on paie pourtant au prix plein!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ajouz, pourriez-vous me donner le nom de l’émission afin que je vérifie svp ?

Il s agit de TPMP. C est une émission qui est subdivisé en 3 parties et je n arrive qu à enregistrer la 1e partie ( TPMP before). Les deux autre sont indiqués comme enregistrés Ms inexistante dans ma bibliothèque d enregistrement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ajouz et merci pour ces informations. 

  • Ca ne se produit donc que sur cette chaine là ? 
  • Pourriez-vous me transmettre la date et l’heure du dernier enregistrement de “TPMP” que vous avez enregistré mais que vous n’arrivez pas à lire ? 

Merci d’avance 😉

Oui que sur cette chaîne et pour ces deux émissions l une de  19h40 a 20h40 l autre de 20h40 a 21h15.  Comme vous voyez sur la première image c est noté comme si ca enregistrait Ms en appuyant sur « ok » pour regarder l enregistrement, on remarque que le dernier enregistrement date du 26/09. Vous remarquerez aussi que le titre dans la première image est différent de la 2e. C est la même chose pour la 2e tranche qui s enregistré pas non plus de 20h40 a 21h15 ( le titre c edt Touche pas à mon poste Ms quand on appuie sur « ok » c est écrit « best of ») merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ajouz,

 

Des enregistrements de TPMP figurent bien sur votre ligne de notre côté. Les épisodes d’hier sont présents par exemple. Il y avait un problème d’alignement dans notre base de donnée. Pourriez-vous à présent redémarrer complètement votre décodeur avec l’interrupteur situé derrière et voir si vos enregistrements apparaissent s’il vous plaît ? 

Bonjour. Tout d abord merci d avoir vu ce que plusieurs de vos collaborateurs aux téléphone n ont pas pris la peine de chercher et se sont dédouané en mettant tout sur le compte de la chaîne. Je ne suis pas chez moi actuellement mais je ne manquerais pas de faire redémarrer le décodeur. Je vous signale que j ai déjà redémarré le décodeur et le modem avant votre intervention et ca n a rien changé.pensez vous qu il soit possible de communiquer avec vous, qui semblez de loin plus compétent que vos collègues, par téléphone? 

Le redémarrage du décodeur ne donne rien. Comment se fait il que vous ayez accès à une info que le service technique ne voit pas ( ou ne veut pas voir). Pouvez vous mettre l info dans mon dossier pour qu ils la voient? Cela fait 10 jours que je ne peux pas enregistrer ( donc voir) mon émission….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Une vidange de cache si c’est un V7 ne peut pas lui faire de tord non plus… ca permet de recharger certaines choses par l’application ensuite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ajouz 

Est ce que le soucis est toujours présent ?

 

Avez vous également déjà tenté un reste du décodeur ? Dans votre cas pour un V5C, voici la marche a suivre :-)

 

Commenter