Question

Dérangement depuis plusieurs heures (plus d’internet ni de TV)


Nous sommes en région de Bruxelles-Capitale (Etterbeek) et nous n’avons plus d’internet ni de TV depuis plusieurs heures. 
Impossible d’avoir un technicien au téléphone, un message automatique s’excuse du dérangement et propose simplement de nous prévenir par sms … Solution OK pour un dérangement d’1h à 2h mais là, cela fait plus de 5h ...  
 

Est-il possible d’avoir plus d’infos ? Et surtout, quand cela va être résolu ?

 

Merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique en weekend

Les infos ci-dessus qu’il y aurait un problème général à résoudre dans votre quartier pour une raison X  (p.ex. rupture de câble?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nat_biln,

Je vois que tout est en ordre. Vous pouvez me le confirmer?

Bonjour 3 jours internet ne fonctionne pas on me dit patience cela fait 3 jours ma patience a des limites. 50.99 chaque mois pour un internet qui fonctionne pas 😡

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Nicorosa,

Je vois en effet que votre synchro est bonne mais votre temps de connexion n’est pas égal à 1jour complet.

Souhaitez-vous le passage d’un technicien pour résoudre le problème ?

Si oui, merci de compléter votre profil privé avec votre numéro de GSM ainsi que de nous communiquer vos disponibilités.

Bonjour j'ai réglé le problème moi même j'ai ré installer le vieux modem. On m'avais proposé un technicien pour lundi heureusement j'ai trouvé sinon 5 jours pas internet 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Nicorosa !

Commenter