Question

Desactivation Netflix


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Bonjour, 

J'ai stopper mon compte Netflix le 22/10 et il a effectivement pris fin le 04/11. Cependant il apparaît toujours comme activé dans My Proximus.

J'ai vu que d'autres personnes rencontrait ce problème et continuait d'être facturer, je pense que je suis dans ce cas. 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactiver Netflix svp ? 

Merci. 

 


5 commentaires

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Bonjour @Virginie81,

Je viens de supprimer votre Netflix de vos produits, je constate qu’il n’est pas prévu d’être facturé pour Avril.

Bonne journée.

Bonjour, j ai supprimé mon compte netflix depuis plus d une semaine et il apparaît toujours actif dans mon myproximus , seriez vous faire le nécessaire car je ne tiens pas à être facturer.merci 

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Bonjour @Adriano ,

Je vous confirme que c'est bien à jour dans My Proximus. 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @GreHen ,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que Netflix est bien retiré de vos produits de puis le 19-11.

Pouvez-vous me confirmer qu’il n’apparait plus dans votre MyProximus s’il vous plait ?

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Bonjour, 

Il y a quelqu'un ? 

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