Question

Disney + - abonnement gratuit


Badge

J’ai voulu activer ma seconde année gratuite à l’abonnement Disney + . Impossible de faire la dernière manipulation avec le paiement de zéro euro à Disney. Que faire ?

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabrice1969,

 

Aviez-vous suivi les instructions (reprises ci-dessous) qui vous avaient été envoyées par e-mail le 5 janvier dernier?

1- Se connecter sur votre compte http://www.disneyplus.com

2- Sélectionner votre profil

3- Sélectionner votre compte

4 - Sélectionner “résilier mon abonnement”

5 - Cocher “J’ai accès à Disney + par l’intermédiaire d’un autre fournisseur” et continuer pour résilier.

Après cela, nous vous avons envoyé un autre e-mail reprenant vos nouveaux accès pour les 12 prochains mois avec la marche à suivre pour la réinscription.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre question.

 
 
Badge

J’ai respecté scrupuleusement les instructions des deux mails reçus.

A la dernière étape, au moment du paiement ‘fictif’ cela plante.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabrice1969

 

Désolée pour cette réponse tardive… Avez-vous également essayé à partir d’un autre navigateur? Quel message d’erreur obtenez-vous lorsque cela plante? J’aimerais en savoir plus afin de faire suivre votre cas en interne. En attendant, je viens de vous envoyer à nouveau le lien par e-mail.

Badge

J’ai tenté via Microsoft Edge et Google Chrome en normal et en privé.

Le message parle d’un problème de paiement. J’ai contacté ma banque et le gestionnaire de la carte de débit. Aucun soucis de leur côté.

Je n’ai pas reçu de nouvel e-mail de votre part aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fabrice1969 Je reviens vers vous pour savoir si tout est en ordre . Je constate que l’email vous a été renvoyé le 25 . Avez-vous pu vous enregistrer? 

Badge

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, même message d’erreur.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fabrice1969 Dans ce cas , utilisez cette adresse pour vous connecter : 

www.disneyplus.com/redeem

Introduisez votre code manuellement 

Activer le compte Disney +

 

Commenter