Bonjour
j’ai le décodeur v7 et lorsque je veux installer l app Disney+ j’ai cette erreur
Bonjour
j’ai le décodeur v7 et lorsque je veux installer l app Disney+ j’ai cette erreur
Résolu : après redémarrage et installation de la mise à jour, Disney+ est visible dans le Google Play !
il peut aussi aller sur le Google play store sur pc ou smartphone et l'envoyer au V7
Bonsoir,
je viens d’installer mon décodeur v7.
Pas de problème, tout fonctionne sauf que … lorsque j’essaie d’installer l’application Disney+, elle n’est pas disponible : je ne la trouve pas.
J’ai déjà redémarré le décodeur, rien n’y fait
Merci de votre avis
Le V7 n’est pas sensé supporté la 4K-HDR???
Ben normalement oui, déjà qu’il supporte le HDR sur les sources qui ne le sont pas
En effet! Un jour peut-être…
Le V7 n’est pas sensé supporté la 4K-HDR???
Ben normalement oui, déjà qu’il supporte le HDR sur les sources qui ne le sont pas
tOUT FONCTIONNE NICKEL
.bien sur rien par les V5-V6...uniquement le V7 prend en charge Disney.
Nickel si on fait abstraction du fait que sur le v7 le contenu n’est pas proposé en 4K-HDR, seulement en HD...
Le V7 n’est pas sensé supporté la 4K-HDR???
tOUT FONCTIONNE NICKEL
.bien sur rien par les V5-V6...uniquement le V7 prend en charge Disney.
Nickel si on fait abstraction du fait que sur le v7 le contenu n’est pas proposé en 4K-HDR, seulement en HD...
Vous avez reçu un mail?
tOUT FONCTIONNE NICKEL
.bien sur rien par les V5-V6...uniquement le V7 prend en charge Disney.
Éteindre et rallumer votre v7.
Application sera prête à installer.
idem et je n’ai toujours pas Disney+ par le décodeur, il n’est pas sur le play store de Proximus !!!
Ca commence bien !
Par contre ca fonctionne très bien par fire tv amazon….allez comprendre...
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.