Répondu

Disney + Erreur dans les FAQ


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Attention aux administrateurs du site Web de Proximus, il y a des erreurs .
https://www.proximus.be/fr/id_cr_disneyplus_faq/particuliers/options-tv-proximus/all-stars/disneyplus-faq.html

 

Ce n’est pas Vrais, on peu utiliser un abonnement existant pour avoir disney+ ( un peu comme Netflix ) mais Disney+ Uniquement disponible sur le Decodeur V7 ( Android APP )

 

Vous serait-il possible de modifier, ou vous voulez absolument vendre des pack All Stars

 

icon

Meilleure réponse par David W 2 October 2020, 14:21

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cyberfilou 

Il faut se mettre dans le contexte de la FAQ : vous êtes sur le site de Proximus dans la rubrique All Stars où la question est de pouvoir ou non, via les services Proximus, activer Disney+ sans l’option All Stars/All Stars & Sports.

La phrase est bien “Non, Disney+ est uniquement disponible dans l'option TV All Stars/All Stars & Sports chez Proximus.” et je confirme que la réponse est non, Disney+ est gratuit avec ces deux bouquets et n’est disponible qu’avec ces bouquets.

 

Si vous disposez déjà d’un compte Disney+, vous pouvez effectivement le visionner via une app sur une smart TV, un appareil mobile, un ordinateur ou notre décodeur V7 comme vous le précisez

Merci de nous le faire remarquer, c’est bien noté et si nous constatons qu’il devient nécessaire de faire une mise au point, nous le ferons.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

oui d’accord, mais lorsque l’on regarde beaucoup de post sur le forum, etc.. beaucoup d’utilisateur se trompe ou comprenne comme moi d’  ou mon post ci-dessus.

 

Merci pour votre reponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W @cyberfilou   j’ai déjà fait la remarque ICI et biens avant  :thinking: 

Commenter