Question

Disney+ et décodeur V5

Afficher le premier message

35 commentaires

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas votre pack spécial.

Je pensais pourtant que votre décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter. 

Qu’en est-il?

Cordialement,

A.C

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

Oui effectivement, j’ai un v6. 

Est ce que le V6 est OK ? 

Sinon on peut demander un remplacement de décodeur?

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

en payant le pack plus cher si vous n’avez pas le bon pack  voir ici en haut de page :wink:

Bonjour,

Une chaîne qui fera sans doute la promo du service Disney+ (qui n’est pas une chaîne)

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

C’est bizarre que la chaine est juste avant la chaine netflix.
Y a pas qqun de Proximus, qui peut commenter?

Bonjour @David W ,

Pourriez-vous éclaircir la situation sur la disponibilité ou pas de Disney+ sur un v5/v6 et pourquoi il y a une “chaîne” spécifique sur tous les modèles de décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AC21 ,

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM  Merci, entre temps j’ai effectivement téléphoné et mes décodeurs sont changés.

Par contre, il y en a un qui fonctionne parfaitement mais j’ai systématiquement une erreur P130 sur le deuxième. En chipotant, parfois 10-15 minutes ça finit par fonctionner, mais ce n’est pas normal, je n’avais aucun soucis avec le V5. Si vous avez une idée du soucis…

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Donc, si je comprends bien, alors qu’avec le V5C on peut se connecter à Netflix (avec le compte qu’on s’est créé directement sur le site de Netflix) via la “chaîne”… mais on ne peut par contre pas se connecter à Disney+ sur le V5C via la “chaîne” avec le compte qu’on se serait créé sur le site de Disney+ ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Nathou09 Je pense que cela est du à un soucis de force du signal….

Testeur de V7 depuis l’an passé, j’ai également un V5c et un V7, parfois il arrive cela, je dis bien parfois, mais ici ca a l’air d’être plutôt à chaque fois, vous avez quoi comme modem ? un V3 classique ou un V3+ ? Enfin comment sont raccordés les décodeurs ? Directement sur le Modem ou via une autre façon ? Tout detail à de l’importance pour la qualité du signal… 

Merci de nous éclairer un peu :) 

Commenter