Question

Disney+ et décodeur V5


Bonsoir, 

Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix  pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? 

merci 


35 commentaires

Bonsoir,

Il faut une application spécifique pour accéder à Disney+ qui ne sera disponible que sur le v7 (Android TV) que l'abonnement soit pris directement chez Disney ou via un pack.

Bonjour,

 

J ai le décodeur v5. enfin je pense HUWAIE et j’ai bien un chaine Disney+ justa avant ou apres Netflix dans la numerotation.

Bonjour,

Une chaîne qui fera sans doute la promo du service Disney+ (qui n’est pas une chaîne)

 

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

J ai le décodeur v5. enfin je pense HUWAIE et j’ai bien un chaine Disney+ justa avant ou apres Netflix dans la numerotation.

Si c’est un décodeur Huawei, c’est un V6 😉

Oui effectivement, j’ai un v6. 

Est ce que le V6 est OK ? 

Sinon on peut demander un remplacement de décodeur?

 

Bien à vous,

 

Bonjour,

Une chaîne qui fera sans doute la promo du service Disney+ (qui n’est pas une chaîne)

 

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

C’est bizarre que la chaine est juste avant la chaine netflix.
Y a pas qqun de Proximus, qui peut commenter?

Bonjour @David W ,

Pourriez-vous éclaircir la situation sur la disponibilité ou pas de Disney+ sur un v5/v6 et pourquoi il y a une “chaîne” spécifique sur tous les modèles de décodeur ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je viens de tester sur un V5c, un V6 et un V7. Comme je m’y attendais il n’y a pas de chaîne Disney+

Il y a une chaîne Info en 58 (après Netflix) qui diffuse depuis plusieurs jours une image de Disney+ notifiant que ça arrive chez Proximus.

Nos informations : Disponible en App via le décodeur V7 ou smartphone ou smart TV, d’autres informations arriverons lorsque le service sera disponible

 

 

Bonjour

J aimerai que l on m explique j ai un décodeur v5 et un abonnement a All-Stars exprès pour avoir Disney+ sur la TV mais apparemment il faudrai absolument un décodeur v7 pourquoi on ne m'a rien dis lorsque j ai demandé le pack et est ce que le décodeur v7 vas m être envoyé automatiquement ou dois je faire la demande et le payer sur ma prochaine facture 

Vous proposé des service qui ont des conditions d accessibilité mais vous ne prévenez pas.…

J espère avoir une reponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour avoir un V7, un échange standard suffit 🙂 On vous envoie un V7 et après vous renvoyez votre ancien V5 et l’affaire est dans le sac

Ensuite, il faut que

 

 

un abonnement a All-Stars exprès pour avoir Disney+ sur la TV

 

Si c’est juste pour avoir Disney+, ça revient nettement moins cher de s’abonner directement chez eux...

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

je souhaiterai m’abonner à Disney+ mais j’ai encore le décodeur v5.

Est-ce possible de faire l’échange (recevoir un décodeur v7 et je vous renvoie le v5) ?

Merci de votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

Niveau d'utilisateur 1

Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis passé en boutique vendredi dernier. J’ai demandé à l’agent si je devais changer mon modem V5 par le V7, il m’a répondu que celui que j’avais (le V5) fonctionnait parfaitement pour Disney+

Pouvez-vous me confirmer svp ?

A lire les messages de ce forum, j’ai maintenant quelques doutes… d’autant que ce collaborateur Proximus ne connaissait pas la date de sortie de Disney + en Belgique.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Yves,

 

Non il faut un V7 pour Disney+.  Vous pouvez vous rendre sur la chaîne 58, un message vous proposera d’échanger votre décodeur par un V7. 

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas votre pack spécial.

Je pensais pourtant que votre décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter. 

 

Qu’en est-il?

 

Cordialement,

A.C

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AC21 ,

 

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

Bonjour @AC21 ,

 

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

 

D’accord, merci d’avoir éclairé ma lanterne. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller persistait à me mentir alors … 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je suis abonnée à Disney + mais je viens de voir qu’il fallait un décodeur V7 pour pouvoir installer l’app et profiter du service.

@AurélienK, j’ai lu plus haut que vous pouviez faire le nécessaire pour changer le décodeur, serait-il possible du coup de changer mes décodeurs ?

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nathou09 , 

Je peux tout à fait vous aider à changer vos décodeurs mais si vous le désirez, comme l’a très bien dit  @saluste , vous pouvez le faire par vous même. 

Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

Cependant, si vous avez besoin d’aide, je reste évidemment à votre disposition et vous inviterai alors à me transmettre votre numéro de client dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

@AurélienK merci pour le nouveau décodeur, il fonctionne parfaitement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Donc, si je comprends bien, alors qu’avec le V5C on peut se connecter à Netflix (avec le compte qu’on s’est créé directement sur le site de Netflix) via la “chaîne”… mais on ne peut par contre pas se connecter à Disney+ sur le V5C via la “chaîne” avec le compte qu’on se serait créé sur le site de Disney+ ?

Comme écrit plusieurs fois, le v5c (et le v6) n’a pas d’application (fournie par Disney) qui permet d’accéder à Disney+, contrairement à Netflix. Le v7 utilise l'application Android TV standard. La “chaîne” n’est qu’un raccourci pour lancer l'application.

Cela ne dépend en rien de si on est abonné via Proximus ou en direct chez Disney.

Commenter