Question

Disney+ et décodeur V5


Bonsoir, 

Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix  pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? 

merci 


35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

 

en payant le pack plus cher si vous n’avez pas le bon pack  voir ici en haut de page :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM  Merci, entre temps j’ai effectivement téléphoné et mes décodeurs sont changés.

Par contre, il y en a un qui fonctionne parfaitement mais j’ai systématiquement une erreur P130 sur le deuxième. En chipotant, parfois 10-15 minutes ça finit par fonctionner, mais ce n’est pas normal, je n’avais aucun soucis avec le V5. Si vous avez une idée du soucis…

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Nathou09 Je pense que cela est du à un soucis de force du signal….

 

Testeur de V7 depuis l’an passé, j’ai également un V5c et un V7, parfois il arrive cela, je dis bien parfois, mais ici ca a l’air d’être plutôt à chaque fois, vous avez quoi comme modem ? un V3 classique ou un V3+ ? Enfin comment sont raccordés les décodeurs ? Directement sur le Modem ou via une autre façon ? Tout detail à de l’importance pour la qualité du signal… 

Merci de nous éclairer un peu :) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

et Disney la dedans ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Disney fonctionne sur le décodeur qui fonctionne et sans le pack hors de prix ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le soucis avec les CPL, que j’utilise également avec un gros debit (2400MBPS) je n’ai pas de probleme particulier… encore faut-il bien, lire la notice, les CPL c’est bien mais il faut respecter certaines règles pour avoir un debit digne de ce nom.

  • Il doivent être placé dans la même pièce
  • Ils doivent se trouver sur un même circuit.
  • Ne pas les placer sur une rallonge électrique mais directement dans une prise murale.
  • Si plusieurs différentiels dans l’habitation, cela ne fonctionne pas ( voir même circuit)
  • Les CPL doivent avoir la même marque et le même modèle pour être en osmose totale.

Parfois aussi même en ayant le top du top, cela peut aussi deconner de temps en temps, il faut leur faire un petit reset. ou un reboot.

 

Ne pas oublier que des vieux CPL (genre 300MBPS ) n’ont pas le debit suffisant pour du contenu HD, sans cela impossible de lire du contenu HD.

C’est quoi comme reference vos CPL ?

Je crois aussi qu’il serait judicieux de tester en direct les décodeurs sur le modem, on peut avoir des longueurs de 100Metres maximum avec un câble RJ45, ce qui laisse une excellente marge.

Apres si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux est de faire changer le modem par un plus récent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ce sont des devolo. L’émetteur et un récepteur sont assez anciens et l’autre récepteur est un peu plus récent mais effectivement c’est peut être le soucis.

Ils sont installés correctement. ;)

Pas possible de tirer un câble jusqu’à l’étage.

 

Ceci dit pour Disney+ les menus ne chargent pas totalement sur le décodeur directement connectés au modem. Chipotage aussi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J ai eu également le soucis des menus grisés… assez curieux en effet.

Pour les devolos je crois que c'est pas assez puissant.

 

Moi j’ai ca et c'est de la bombe.

https://www.amazon.fr/dp/B01GE635YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_fab_7Z4AFbEYHH2ZJ

pour du full-HD et ultra HD 4k no soucis.

Commenter