Question

Disney+ et décodeur V5


Bonsoir, 

Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix  pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? 

merci 


35 commentaires

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J ai eu également le soucis des menus grisés… assez curieux en effet.

Pour les devolos je crois que c'est pas assez puissant.

 

Moi j’ai ca et c'est de la bombe.

https://www.amazon.fr/dp/B01GE635YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_fab_7Z4AFbEYHH2ZJ

pour du full-HD et ultra HD 4k no soucis.

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Ce sont des devolo. L’émetteur et un récepteur sont assez anciens et l’autre récepteur est un peu plus récent mais effectivement c’est peut être le soucis.

Ils sont installés correctement. ;)

Pas possible de tirer un câble jusqu’à l’étage.

 

Ceci dit pour Disney+ les menus ne chargent pas totalement sur le décodeur directement connectés au modem. Chipotage aussi !

Niveau d'utilisateur 7
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Le soucis avec les CPL, que j’utilise également avec un gros debit (2400MBPS) je n’ai pas de probleme particulier… encore faut-il bien, lire la notice, les CPL c’est bien mais il faut respecter certaines règles pour avoir un debit digne de ce nom.

  • Il doivent être placé dans la même pièce
  • Ils doivent se trouver sur un même circuit.
  • Ne pas les placer sur une rallonge électrique mais directement dans une prise murale.
  • Si plusieurs différentiels dans l’habitation, cela ne fonctionne pas ( voir même circuit)
  • Les CPL doivent avoir la même marque et le même modèle pour être en osmose totale.

Parfois aussi même en ayant le top du top, cela peut aussi deconner de temps en temps, il faut leur faire un petit reset. ou un reboot.

 

Ne pas oublier que des vieux CPL (genre 300MBPS ) n’ont pas le debit suffisant pour du contenu HD, sans cela impossible de lire du contenu HD.

C’est quoi comme reference vos CPL ?

Je crois aussi qu’il serait judicieux de tester en direct les décodeurs sur le modem, on peut avoir des longueurs de 100Metres maximum avec un câble RJ45, ce qui laisse une excellente marge.

Apres si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux est de faire changer le modem par un plus récent.

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Disney fonctionne sur le décodeur qui fonctionne et sans le pack hors de prix ! 😉

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Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

et Disney la dedans ?

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Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

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@Nathou09 Je pense que cela est du à un soucis de force du signal….

 

Testeur de V7 depuis l’an passé, j’ai également un V5c et un V7, parfois il arrive cela, je dis bien parfois, mais ici ca a l’air d’être plutôt à chaque fois, vous avez quoi comme modem ? un V3 classique ou un V3+ ? Enfin comment sont raccordés les décodeurs ? Directement sur le Modem ou via une autre façon ? Tout detail à de l’importance pour la qualité du signal… 

Merci de nous éclairer un peu :) 

Niveau d'utilisateur 3
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@VincentM  Merci, entre temps j’ai effectivement téléphoné et mes décodeurs sont changés.

Par contre, il y en a un qui fonctionne parfaitement mais j’ai systématiquement une erreur P130 sur le deuxième. En chipotant, parfois 10-15 minutes ça finit par fonctionner, mais ce n’est pas normal, je n’avais aucun soucis avec le V5. Si vous avez une idée du soucis…

Merci.

Nathalie

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En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

 

en payant le pack plus cher si vous n’avez pas le bon pack  voir ici en haut de page :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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En effet,

Disney + tourne sur une application qui peut-être téléchargée sur le V7, ou sur un autre device.

Pour ceux qui ont souscrit à Disney + et qui ont encore un V5 ou V6, nous pouvons vous l’échanger vers le V7

 

Comme écrit plusieurs fois, le v5c (et le v6) n’a pas d’application (fournie par Disney) qui permet d’accéder à Disney+, contrairement à Netflix. Le v7 utilise l'application Android TV standard. La “chaîne” n’est qu’un raccourci pour lancer l'application.

Cela ne dépend en rien de si on est abonné via Proximus ou en direct chez Disney.

Niveau d'utilisateur 7
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Donc, si je comprends bien, alors qu’avec le V5C on peut se connecter à Netflix (avec le compte qu’on s’est créé directement sur le site de Netflix) via la “chaîne”… mais on ne peut par contre pas se connecter à Disney+ sur le V5C via la “chaîne” avec le compte qu’on se serait créé sur le site de Disney+ ?

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Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

@AurélienK merci pour le nouveau décodeur, il fonctionne parfaitement. 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Nathou09 , 

Je peux tout à fait vous aider à changer vos décodeurs mais si vous le désirez, comme l’a très bien dit  @saluste , vous pouvez le faire par vous même. 

Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

Cependant, si vous avez besoin d’aide, je reste évidemment à votre disposition et vous inviterai alors à me transmettre votre numéro de client dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Je suis abonnée à Disney + mais je viens de voir qu’il fallait un décodeur V7 pour pouvoir installer l’app et profiter du service.

@AurélienK, j’ai lu plus haut que vous pouviez faire le nécessaire pour changer le décodeur, serait-il possible du coup de changer mes décodeurs ?

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

Bonjour @AC21 ,

 

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

 

D’accord, merci d’avoir éclairé ma lanterne. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller persistait à me mentir alors … 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @AC21 ,

 

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas votre pack spécial.

Je pensais pourtant que votre décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter. 

 

Qu’en est-il?

 

Cordialement,

A.C

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Yves,

 

Non il faut un V7 pour Disney+.  Vous pouvez vous rendre sur la chaîne 58, un message vous proposera d’échanger votre décodeur par un V7. 

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Bonjour,

Je suis passé en boutique vendredi dernier. J’ai demandé à l’agent si je devais changer mon modem V5 par le V7, il m’a répondu que celui que j’avais (le V5) fonctionnait parfaitement pour Disney+

Pouvez-vous me confirmer svp ?

A lire les messages de ce forum, j’ai maintenant quelques doutes… d’autant que ce collaborateur Proximus ne connaissait pas la date de sortie de Disney + en Belgique.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 1

Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

je souhaiterai m’abonner à Disney+ mais j’ai encore le décodeur v5.

Est-ce possible de faire l’échange (recevoir un décodeur v7 et je vous renvoie le v5) ?

Merci de votre retour.

un abonnement a All-Stars exprès pour avoir Disney+ sur la TV

 

Si c’est juste pour avoir Disney+, ça revient nettement moins cher de s’abonner directement chez eux...

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