Question

Disney+ et décodeur V5


Bonsoir, 

Est ce que via le décodeur V5 mini il y aura une chaine Disney+ un peu comme netflix  pour pouvoir visionner le contenu disney sans pour autant prendre un pack pxs ? 

merci 


35 commentaires

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Disney fonctionne sur le décodeur qui fonctionne et sans le pack hors de prix ! 😉

un abonnement a All-Stars exprès pour avoir Disney+ sur la TV

 

Si c’est juste pour avoir Disney+, ça revient nettement moins cher de s’abonner directement chez eux...

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Bonjour à tous,

Je viens de tester sur un V5c, un V6 et un V7. Comme je m’y attendais il n’y a pas de chaîne Disney+

Il y a une chaîne Info en 58 (après Netflix) qui diffuse depuis plusieurs jours une image de Disney+ notifiant que ça arrive chez Proximus.

Nos informations : Disponible en App via le décodeur V7 ou smartphone ou smart TV, d’autres informations arriverons lorsque le service sera disponible

 

 

Bonjour @AC21 ,

 

C’est comme netflix … Vous pouvez évidemment mettre vos accès personnels. C’est une application android comme vous dites.  

 

D’accord, merci d’avoir éclairé ma lanterne. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller persistait à me mentir alors … 

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Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

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Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

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Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

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Bonjour,

Je suis abonnée à Disney + mais je viens de voir qu’il fallait un décodeur V7 pour pouvoir installer l’app et profiter du service.

@AurélienK, j’ai lu plus haut que vous pouviez faire le nécessaire pour changer le décodeur, serait-il possible du coup de changer mes décodeurs ?

Merci.

Nathalie

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Hello @DanielaN Le V7 arrivera ce mercredi par bpost ;)

merci @AurélienK je l’attend avec impatience :-) 

@AurélienK merci pour le nouveau décodeur, il fonctionne parfaitement. 

Comme écrit plusieurs fois, le v5c (et le v6) n’a pas d’application (fournie par Disney) qui permet d’accéder à Disney+, contrairement à Netflix. Le v7 utilise l'application Android TV standard. La “chaîne” n’est qu’un raccourci pour lancer l'application.

Cela ne dépend en rien de si on est abonné via Proximus ou en direct chez Disney.

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Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

Bonjour

J aimerai que l on m explique j ai un décodeur v5 et un abonnement a All-Stars exprès pour avoir Disney+ sur la TV mais apparemment il faudrai absolument un décodeur v7 pourquoi on ne m'a rien dis lorsque j ai demandé le pack et est ce que le décodeur v7 vas m être envoyé automatiquement ou dois je faire la demande et le payer sur ma prochaine facture 

Vous proposé des service qui ont des conditions d accessibilité mais vous ne prévenez pas.…

J espère avoir une reponse.

 

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Bonjour @Burning,

J’ai un modem V3 classique je pense, il est en place depuis plusieurs années.

Le décodeur qui pose problème est connecté par câble sur un CPL. J’ai essayé dans 2 pièces différentes avec 2 CPL différents, j’ai changé les câbles LAN aussi et le soucis est le même. 
Effectivement c’est systématique et ça m’ennuie pas mal de payer un décodeur inutilisable.

 

Le décodeur qui fonctionne correctement est connecté directement à ma box par câble.
Pas de différence si les 2 décodeurs sont allumés ensemble ou séparément.

 

J’ai peur d’appeler le service technique car ils ne comprennent pas la moitié de ce qu’on leur demande et de mon côté je comprends un mot sur deux…  Le SAV semble être en sous traitance et c’est franchement pas évident !

et Disney la dedans ?

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Le soucis avec les CPL, que j’utilise également avec un gros debit (2400MBPS) je n’ai pas de probleme particulier… encore faut-il bien, lire la notice, les CPL c’est bien mais il faut respecter certaines règles pour avoir un debit digne de ce nom.

  • Il doivent être placé dans la même pièce
  • Ils doivent se trouver sur un même circuit.
  • Ne pas les placer sur une rallonge électrique mais directement dans une prise murale.
  • Si plusieurs différentiels dans l’habitation, cela ne fonctionne pas ( voir même circuit)
  • Les CPL doivent avoir la même marque et le même modèle pour être en osmose totale.

Parfois aussi même en ayant le top du top, cela peut aussi deconner de temps en temps, il faut leur faire un petit reset. ou un reboot.

 

Ne pas oublier que des vieux CPL (genre 300MBPS ) n’ont pas le debit suffisant pour du contenu HD, sans cela impossible de lire du contenu HD.

C’est quoi comme reference vos CPL ?

Je crois aussi qu’il serait judicieux de tester en direct les décodeurs sur le modem, on peut avoir des longueurs de 100Metres maximum avec un câble RJ45, ce qui laisse une excellente marge.

Apres si cela ne fonctionne toujours pas, le mieux est de faire changer le modem par un plus récent.

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Pour avoir un V7, un échange standard suffit 🙂 On vous envoie un V7 et après vous renvoyez votre ancien V5 et l’affaire est dans le sac

Ensuite, il faut que

 

 

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Salut @Nathou09 , 

Je peux tout à fait vous aider à changer vos décodeurs mais si vous le désirez, comme l’a très bien dit  @saluste , vous pouvez le faire par vous même. 

Bonjour,

Exact si vous avez ‘all stars’ via le canal 58 vous pouvez echanger votre décodeur en appuyant le bouton rouge (faut attendre un peu avec un ecran bleu). je viens de le faire après un refus au 0800...j’attend le mail de confirmation de la livraison….sans all stars, il faut appeler le 0800 mais je pense qu’ils refuseront l’échange surtout avec le lancement de disney +

Cependant, si vous avez besoin d’aide, je reste évidemment à votre disposition et vous inviterai alors à me transmettre votre numéro de client dans votre profil privé :wink:

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Ce sont des devolo. L’émetteur et un récepteur sont assez anciens et l’autre récepteur est un peu plus récent mais effectivement c’est peut être le soucis.

Ils sont installés correctement. ;)

Pas possible de tirer un câble jusqu’à l’étage.

 

Ceci dit pour Disney+ les menus ne chargent pas totalement sur le décodeur directement connectés au modem. Chipotage aussi !

Niveau d'utilisateur 7
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J ai eu également le soucis des menus grisés… assez curieux en effet.

Pour les devolos je crois que c'est pas assez puissant.

 

Moi j’ai ca et c'est de la bombe.

https://www.amazon.fr/dp/B01GE635YG/ref=cm_sw_r_cp_apa_fab_7Z4AFbEYHH2ZJ

pour du full-HD et ultra HD 4k no soucis.

Bonsoir,

Il faut une application spécifique pour accéder à Disney+ qui ne sera disponible que sur le v7 (Android TV) que l'abonnement soit pris directement chez Disney ou via un pack.

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

je souhaiterai m’abonner à Disney+ mais j’ai encore le décodeur v5.

Est-ce possible de faire l’échange (recevoir un décodeur v7 et je vous renvoie le v5) ?

Merci de votre retour.

Bonjour,

 

J ai le décodeur v5. enfin je pense HUWAIE et j’ai bien un chaine Disney+ justa avant ou apres Netflix dans la numerotation.

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Bonjour,

Je suis passé en boutique vendredi dernier. J’ai demandé à l’agent si je devais changer mon modem V5 par le V7, il m’a répondu que celui que j’avais (le V5) fonctionnait parfaitement pour Disney+

Pouvez-vous me confirmer svp ?

A lire les messages de ce forum, j’ai maintenant quelques doutes… d’autant que ce collaborateur Proximus ne connaissait pas la date de sortie de Disney + en Belgique.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Une chaîne qui fera sans doute la promo du service Disney+ (qui n’est pas une chaîne)

 

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

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Bonjour,

 

J ai le décodeur v5. enfin je pense HUWAIE et j’ai bien un chaine Disney+ justa avant ou apres Netflix dans la numerotation.

Si c’est un décodeur Huawei, c’est un V6 😉

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Bonjour Yves,

 

Non il faut un V7 pour Disney+.  Vous pouvez vous rendre sur la chaîne 58, un message vous proposera d’échanger votre décodeur par un V7. 

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