Répondu

Disney+ et proximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai Tuttimus, all stars, un décodeur V5 et une  smartTV panasonic et j’ai 2 questions

  1. J’ai souscrit a Disney + mais je crains que je sois facturé par Disney car on ne m’a jamais demandé mon code d’activation reçu par mail mais un numéro de carte de credit. Il faut savoir que myproximus est sur mon adresse mail professionnelle et mon compte disney sur mon adresse mail privée (comme pour netflix)
  2. Le décodeur V5 n’est pas compatible et malheureusement ma smart TV panasonic non plus (apps non disponible). Disney ne fonctionne que sur le gsm ou le pc...des conseils pour résoudre ce problème et m’éviter de devoir acheter un google cast ? changement de décodeur possible ? …. merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par VincentM 16 September 2020, 13:24

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La solution la plus facile changement de décodeur 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

ben oui c’est le plus facile mais chez proximus ils veulent pas (appel au 080033800)...vous comprenez cela…pourtant j’ai tuttimus avec 4 mobiles

il reste les solutions suivantes

  1. Tout annuler (all stars et disney+)
  2. Changer ma TV panasonic pour une samsung (cout $$$)
  3. acheter un google cast (+/- 40 €) mais c’est pas ideal car il faut ‘caster’ du smatphone vers la TV

C’est pourtant écrit noir sur blanc dans leur propre communiqué de presse:

 

À partir du 15 septembre, les clients Proximus équipés d'un autre décodeur et qui activeront All Stars ou All Stars & Sports pourront échanger sans frais supplémentaires leur décodeur actuel contre le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je vous propose de rassembler tous vos commentaires et remarques sur le topic principal réservé à Disney + et de cloturer ce topic :wink:
Voici le lien : Toute l'émotion de Disney + arrive chez Proximus