Répondu

Disney+ le 15/9


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Nous avons ce jeudi reçu un mail de Disney+, nous donnant un avantage sur un abonnement annuel.

Ma question, comment proximus compte t il nous proposer Disney+ et à quel prix? J’ai vu qu’une offre gratuite allait se faire dans les packs alls stars pendant un an ?

Savez vous donner plus d’informations  afin de comparer les offres svp?

Merci à vous.

icon

Meilleure réponse par titi70 14 August 2020, 08:08

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

ce sera sur la 58 apparemment la pub y passe en continue et son nom est Disney+

Sur mon V5C, je le vois déjà sur le numéro 58 (quand je vais voir dans “paramètres>numérotation des chaînes” et en tapant 58 avec ma télécommande).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir,

Oui (bien sûr) l'application pourra être installée sur le v7 (ça serait le comble...) et oui il y a du contenu en 4K.

 

Etant donné que les décodeurs V6 et V7 de Proximus sont compatibles UHD/4K, il devrait être possible alors d’accéder au contenu UHD/4K aussi bien de Netflix (chaîne 57) que de Disney+ (chaîne 58) ? Il faudrait que quelqu’un qui a un V6 ou un V7, et qui aurait un abonnement Netflix pour regarder du UHD/4K (et aurait donc aussi la TV ad hoc), vérifie la chose.

ce sera sur la 58 apparemment la pub y passe en continue et son nom est Disney+


Netflix se trouve sur le numéro 57.

En fait, je me suis trompé en disant que Disney+ ne serait disponible que sur le décodeur V7 : c’est l’appli “android TV” Disney+ qui ne sera disponible que sur le décodeur V7 tournant sous android… mais via la liste des chaînes (en numéro 58), il sera possible de s’y connecter sur n’importe quel autre décodeur que le V7;

Dixit le communiqué de presse:

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

 

Disney+ étant un service de VOD et pas une chaîne linéaire, je ne vois pas comment on pourrait y accéder sans l’application...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

ce sera sur la 58 apparemment la pub y passe en continue et son nom est Disney+


Netflix se trouve sur le numéro 57.

En fait, je me suis trompé en disant que Disney+ ne serait disponible que sur le décodeur V7 : c’est l’appli “android TV” Disney+ qui ne sera disponible que sur le décodeur V7 tournant sous android… mais via la liste des chaînes (en numéro 58), il sera possible de s’y connecter sur n’importe quel autre décodeur que le V7;

Dixit le communiqué de presse:

Les clients pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

 

Disney+ étant un service de VOD et pas une chaîne linéaire, je ne vois pas comment on pourrait y accéder sans l’application...

Disney+ est un service de SVOD (“subscription” = “par abonnement”) et pas VOD… encore que… il faudra débourser environ 30 € si on veut regarder “Mulan” (le remake avec de vrais acteurs qui aurait dû sortir en salle cette année) sur Disney+ (car “Mulan”, ça c’est de la VOD et pas de la SVOD… donc, Disney+ propose les 2 en fait : de la SVOD et de la VOD… ça s’appelle plus précisément de la “Premium VOD”, je crois).

En fait, “la chaîne” Netflix (numéro 57) renvoie directement à l’application qui est intégrée à mon V5C ; par contre, sur mon V7, je ne m’y connecte pas via “la chaîne” (le numéro 834 en ce qui me concerne), car j’ai téléchargé et installé l’appli “Netflix” sur mon V7 à partir du Google Play Store.

Vous aimez jouer sur les mots, bref c’est du streaming, pas du linéaire, quoi :rolling_eyes:

Le communiqué ajoute encore, pour celui qui penserait y avoir accès sur un autre décodeur que le v7:

À partir du 15 septembre, les clients Proximus équipés d'un autre décodeur et qui activeront All Stars ou All Stars & Sports pourront échanger sans frais supplémentaires leur décodeur actuel contre le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

il me semble que netflix c est du streaiming aussis d onc normalment sa devrais fonctionnez aussis pour disney+...non ?

Qu’est-ce que qui devrait fonctionner ? Les décodeurs v5c et v6 ont une application intégrée pour supporter Netflix, mais n’ont pas -et n’auront pas- d’application pour supporter Disney+. Le v7 utilisera l’application Android TV fournie par Disney…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Si proximus a dédié la chaine 58 à Disney c’est que ce sera possible pour ceux qui n’ont pas le pack all stars...donc avec le v5c aussi ou si vous avez une télé compatible android

J’abandonne….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Moi j’ai pris un abonnement d’un an via le site officiel à 59.99€ pour une année et j’ai trouvé l’appli et installée sur le V7,

Bref installation possible et également vous logger mais….le flux pour la belgique sera officiellement ouvert le 15 septembre.

Pour les impatients, si vous voulez avoir l’appli tout de suite sur le V7, il faut passer par l’appli APTOIDE TV (solution la plus simple)

Vous ne la trouverez pas sur le Store google pour le moment.

Pour installer des applis sur le V7, il faut télécharger les APK sur une microSD, il faut aussi un gestionnaire de fichiers qui permettra d’accéder à votre microSD.   

Pour les APK ( pour les Noobs : extention de fichier d’installation android ) il suffit de faire une recherche sur google….

Depuis quelques temps, on trouve des .xapk au lieu des .apk classiques c’est un format compressé des apk, impossible de les installer sans le “XAPK installer Android” sans quoi vous aurez un erreur d’installation. Ceci n’est valable que si vous avez une xapk.Ce soft permet egalement d’installer des apk classiques aussi.

https://apkpure.com/disney/com.disney.disneyplus

https://xapk-installer.fr.malavida.com/android/download

 

Enjoy

 

Hello,

15/09, 00h40, sur mon V6, chaîne 58 impossible et aucun raccourci comme pour Netflix…

Je n’ai pas le fameux pack pour les millionnaires, j’ai souscrit l’offre de 1 an directement chez Disney Plus. J’espère y avoir accès depuis mon décodeur…

PS: j’ai redémarrer mon décodeur quelque fois qu’il fallait installer une MAJ mais rien

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bienvenue; j’espère que ce n’est que pour la propagation de dns qu’il ne fonctionne pas...mais sur pc ca fonctionne par le site mais pas encore sur tablette ni smartphone android. donc un espoir pour proximus dès mardi dans la nuit...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le bar est ouvert

 

Hello,

15/09, 00h40, sur mon V6, chaîne 58 impossible et aucun raccourci comme pour Netflix…

Je n’ai pas le fameux pack pour les millionnaires, j’ai souscrit l’offre de 1 an directement chez Disney Plus. J’espère y avoir accès depuis mon décodeur…

PS: j’ai redémarrer mon décodeur quelque fois qu’il fallait installer une MAJ mais rien

Disney+ n’est disponible que sur le v7 via l’app Android TV

 

Le bar est ouvert

 

Avez-vous reçu un mail avec code ou avez-vous all stars?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je crée un mot de passe Disney+ et quand  il me demande mon mot de passe j' ai le message mauvais mot de passe alors que ' ai introduit le bon .

Moi j'ai les différents prix mais on a pris all star fr

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non j’ai pris l’abonnement 1an en prévente…

L’application est disponible sur le google store

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je crée un mot de passe Disney+ et quand  il me demande mon mot de passe j' ai le message mauvais mot de passe alors que ' ai introduit le bon .

tu n’as plus qu’a faire un reset password sur le site en ligne ^^ 

https://www.disneyplus.com/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci a vous

Bonjour, 

 

J’ai le bouquet all stars depuis hier et toujorus pas reçu de mail pour disney+ contrairement à certain

je suppose que ça va arriver ?

Deuxieme chose, pour ceux qui ont android, l’appli crash aussi dès qu’on la lance ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

L’appli android marche tres bien sur tablette et smartphone… par contre, moi je l'avais pré-installée et celle ci crashait aussi, car le 13 ils ont uploadé une update.

Tu de-installe et tu réinstalle via google Apps, la au moins tu es sur que l’appli est certifiée.

Pour ma part j avais pris un abonnement direct chez eux… je n’ai pas le super pack hors de prix ;)

J’avais déjà familiy et j’ai pris le allstar pour 3 mois à 25€ au lieu de 30€ comme ça je teste disney et j’ai netflix

Pour l’app android, ça ne plante plus maintenant, je n’ai pas du la réinstaller, je n’attends plus que le mail pour l’activation de disney+

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mail reçu ainsi que le code. Mais je ne sais pas à quoi il sert, je ne l’ai noté nulle part...

J’ai complété mail et mot de passe ainsi que carte bancaire mais pas de choix d’abonnement et ensuite dans l’application, ID et mot de passe et ça fonctionne !

Commenter