Répondu

Disney+ le 15/9


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Nous avons ce jeudi reçu un mail de Disney+, nous donnant un avantage sur un abonnement annuel.

Ma question, comment proximus compte t il nous proposer Disney+ et à quel prix? J’ai vu qu’une offre gratuite allait se faire dans les packs alls stars pendant un an ?

Savez vous donner plus d’informations  afin de comparer les offres svp?

Merci à vous.

icon

Meilleure réponse par titi70 14 August 2020, 08:08

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faudra bientôt avoir gagné au loto pour regarder la tv 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

L’appli android marche tres bien sur tablette et smartphone… par contre, moi je l'avais pré-installée et celle ci crashait aussi, car le 13 ils ont uploadé une update.

Tu de-installe et tu réinstalle via google Apps, la au moins tu es sur que l’appli est certifiée.

Pour ma part j avais pris un abonnement direct chez eux… je n’ai pas le super pack hors de prix ;)

Bonjour,

https://www.proximus.com/fr/news/2020/20200813-proximus-and-disneyplus-join-forces.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si cela continue , il va falloir faire un prêt pour payer le droit de voir la TV 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Si, il est possible de souscrire à une offre Disney+ via le site pour n’importe qui et via tous les opérateurs.

L’exclusivité porte uniquement sur le fait de pouvoir offrir Disney+ dans une offre par un opérateur. Par exemple, il ne sera pas possible pour Voo, Telenet, Orange,… d’offrir Disney+ dans un de leurs packs (exclusivité Proximus), mais il sera possible pour un client de Voo, Telenet, Orange,… d’aller directement s’abonner à Disney+ via le site http://https://preview.disneyplus.com/be :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MickeyE désolé je ne reçois pas les notification 😕 compliqué a paramétré mais pratique jeter un coup d'oeil dans le depos d'applications

edit: d'extension plutôt 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

pour ceux qui n’ont pas le pack all star Disney propose en précommande l’abo d’un an a 59.99euros au lieu de 69.99euros 

pour un an je trouve ça vraiment intéressant :wink:

https://preview.disneyplus.com/be?lang=fr-be&cid=DSS-Search-Google-71700000070551191-

Sinon c’est ce que je disais dans mon article initial….. :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Moi j’ai pris un abonnement d’un an via le site officiel à 59.99€ pour une année et j’ai trouvé l’appli et installée sur le V7,

Bref installation possible et également vous logger mais….le flux pour la belgique sera officiellement ouvert le 15 septembre.

Pour les impatients, si vous voulez avoir l’appli tout de suite sur le V7, il faut passer par l’appli APTOIDE TV (solution la plus simple)

Vous ne la trouverez pas sur le Store google pour le moment.

Pour installer des applis sur le V7, il faut télécharger les APK sur une microSD, il faut aussi un gestionnaire de fichiers qui permettra d’accéder à votre microSD.   

Pour les APK ( pour les Noobs : extention de fichier d’installation android ) il suffit de faire une recherche sur google….

Depuis quelques temps, on trouve des .xapk au lieu des .apk classiques c’est un format compressé des apk, impossible de les installer sans le “XAPK installer Android” sans quoi vous aurez un erreur d’installation. Ceci n’est valable que si vous avez une xapk.Ce soft permet egalement d’installer des apk classiques aussi.

https://apkpure.com/disney/com.disney.disneyplus

https://xapk-installer.fr.malavida.com/android/download

 

Enjoy

 

J’avais déjà familiy et j’ai pris le allstar pour 3 mois à 25€ au lieu de 30€ comme ça je teste disney et j’ai netflix

Pour l’app android, ça ne plante plus maintenant, je n’ai pas du la réinstaller, je n’attends plus que le mail pour l’activation de disney+

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour

kias19899 a écrit:

pour ceux qui n’ont pas le pack all star Disney propose en précommande l’abo d’un an a 59.99euros au lieu de 69.99euros 

pour un an je trouve ça vraiment intéressant :wink:

https://preview.disneyplus.com/be?lang=fr-be&cid=DSS-Search-Google-71700000070551191-

Sinon c’est ce que je disais dans mon article initial….

 

pourquoi les client qui n’ont all star ou   All Stars & Sports et qui ont un bouquet family  

  ne serait pas des bon client c’est un pousser les gents a pendre un pack all star ouAll Stars & Sport  qu’il non pas cesseraient besoin Ne trouvez vous pas que c’est un peut injuste pour ceux qui n’on pas de pack combiner et qui aussi des client fidèle , ne trouvez vous pas que ce n’est correcte? 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

installer kodi sur le V7 et pas besoin de prendre Disney+ ni quoi que se soit 

Pas en français ce kodi, je ne pige rien… ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok c’est bon, trouvé :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous ,

Normalement Disney+ serait exclusivement sur Proximus à partir du 15 septembre . Si vous avez un pack  All Star il serait gratuit pendant 1 an et idem si vous avez entre autre un  abonnement all foot . Par contre si vous avez le Flex Netfix pas le droit gratuit selon certaines infos . 

Voici mon idée :

Pourquoi ne pas donner Disney gratuit pendant 1 an sur tous les titulaires d’un pack ? 

Dans les conditions , il faudrait être élu client fidèle . 

Les clients fidèles seraient enfin récompensé . 

Pour Disney cela permettrait à un maximum de personnes de visionner leur contenu et rester chez eux .

Pour Proximus , exclusif pour la diffusion du produit un fameux coup de pub . 

C’est une idée .

J’ai également mis le texte dans la boite à idées .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

L’exclusivité de Proximus porte uniquement sur la possibilité d’offrir Disney+ dans une offre pour un opérateur. 

Il est tout à fait possible de souscrire à Disney+ via le site https://preview.disneyplus.com/be :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bien sur  mais telenet  voo orange ne pourront pas .

Comme Netflix…

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Donc ce sera payant pour celui qui n’a pas les packs alls stars, etcc..(les pluschers) alors la proposition de Disney+  pour un abo d’un an est la meilleure.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

installer kodi sur le V7 et pas besoin de prendre Disney+ ni quoi que se soit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Donc ce sera payant pour celui qui n’a pas les packs alls stars, etcc..(les pluschers) alors la proposition de Disney+  pour un abo d’un an est la meilleure.

 

Moi, je n’ai pas ces packs, donc si je m’y abonne à Disney+ (mais je n’ai pas encore décidé de le faire), je le ferai via son site web (comme je l’ai fait pour Netflix)… une question cependant : sait-on si l’appli Disney+ pourra être installée sur le décodeur V7 (comme c’est le cas pour Netflix) ?

Et, bien que je ne dispose pas encore de TV 4K, est-ce que Disney+ propose déjà du contenu 4K ou pas ?

Bonsoir,

Oui (bien sûr) l'application pourra être installée sur le v7 (ça serait le comble...) et oui il y a du contenu en 4K.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir,

Oui (bien sûr) l'application pourra être installée sur le v7 (ça serait le comble...) et oui il y a du contenu en 4K.

 

Contrairement à Netflix, qui propose des prix différents, et notamment un prix plus élevé pour l’accès à du contenu 4K, le prix restera le même chez Disney+ quelle que soit la qualité ? Donc, le même abonnement au même prix tant pour l’accès au contenu HD que 4K ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir savez vous si ons aura disney + sur tout les décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

bonsoir savez vous si ons aura disney + sur tout les décodeur ?

Si j’ai bien compris, uniquement sur le décodeur V7 (tournant sous android) de Proximus (sauf si à l’avenir, VOO proposait un décodeur tournant aussi sous android et sur lequel il serait possible d’installer l’appli Disney+). Mais également possible sur l’Apple TV (HD ou 4K), puisque ça peut servir de “décodeur” Proximus.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

ok .mérci ..et pour les autre décodeur non..

Contrairement à Netflix, qui propose des prix différents, et notamment un prix plus élevé pour l’accès à du contenu 4K, le prix restera le même chez Disney+ quelle que soit la qualité ? Donc, le même abonnement au même prix tant pour l’accès au contenu HD que 4K ?

Effectivement, la 4K est disponible au prix de base, et l'abonnement peut-être utilisé sur plus d'appareils que Netflix sans augmentation de prix...

Commenter