Épinglé Répondu

Disney plus sans all star


Bonjour,

J'ai déjà le disney plus. 

Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.

Comment avoir accès à la chaîne 58???

Est-ce possible??

 

Merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 16 September 2020, 10:46

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

26 commentaires

Bonjour,

Vous devez avoir un décodeur v7 pour accéder à Disney+ (ou une smart TV, box Android TV, Apple TV...) quelque soit la façon dont vous prenez l'abonnement.

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas le pack spécial.

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...

Bonjour,

Vous devez avoir un décodeur v7 pour accéder à Disney+ (ou une smart TV, box Android TV, Apple TV...) quelque soit la façon dont vous prenez l'abonnement.

D'accord, 

Je ne sais quel décodeur que j'ai. 

Je vais téléphoner. Ou regardé sur le site. Merci à vous

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...

Bonsoir,

On vous a dit n’importe quoi, J’ai un v7 et j’utilise mon propre compte Disney+ sans problème. L'application est l'application Android TV standard de Disney+

Bonjour,

Je me suis abonné à Disney + directement via leur site et je possède un V5 compact. Cependant, contrairement à ce que dit cet article :  https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html ; j’ai appris via le service client qu’apparemment, je ne pourrai pas obtenir un V7 car, de toute façon, il me serait impossible de me connecter à mon compte Disney + dessus car je ne possède pas le pack spécial.

Je pensais pourtant que le décodeur V7 tournait sous Android et qu’il y avait donc un store d’applications sur lequel j’aurais pu télécharger l’application Disney + et me connecter mais bon ...

Si je vous comprends bien.

 

Proximus a la chaîne disney plus comme Netflix mais je ne pourrai pas l'avoir car je n'ai pas leur pack special???? 

Pourquoi la rendre disponible à tous ???? (La chaine)

Les chaînes "options" sont 'cachées".…

 

Je n'aurais pas disney plus sur Proximus tv si j'ai bien compris????

 

Lisez ma réponse juste avant… Pas besoin de s’abonner via Proximus pour pouvoir utiliser le décodeur.

 

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 

Je crains par contre qu’il sera difficile d’obtenir le v7 sans prendre l'abonnement...

Honnêtement, lorsque le conseiller m’a dit cela par téléphone, j’ai eu du mal à le croire. J’ai donc un peu insisté mais il persistait à dire la même chose; j’ai donc préféré ne pas faire un scandale et poster un message sur le forum en espérant tomber sur une personne compétente.

 

Je crains par contre qu’il sera difficile d’obtenir le v7 sans prendre l'abonnement...

Sur le site il est clairement dis que le V7 est exclusivement réservé au nouveau client et client All star. 

 

Impossible de commander un V7 sans all star. 

Ou peut-être commander un deuxième décodeur et espérer avoir un V7. 

Call centre saturé et chat indisponible. 

On verra demain.

Ou peut-être commander un deuxième décodeur et espérer avoir un V7. 

La page web montre bien un v7, mais on n’est jamais sûr de rien...

Le community manager ne dit pas la même chose ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

Le community manager ne dit pas la même chose ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

La même chose que ?

Le community manager ne dit pas la même chose ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

La même chose que ?

Désolé. La même chose que Sarah concernant ceci : 

 

Sur le site il est clairement dis que le V7 est exclusivement réservé au nouveau client et client All star. 

Impossible de commander un V7 sans all star. 

 

Le community manager ne dit pas la même chose ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

La même chose que ?

V7 disponible pour tout le monde. 

Mais il faut tomber sur la bonne personne au call centre. 

On propose d'annuler les abonnements personnels netflix et disney plus. Pour avoir le all star. Mais en insistant que non et bien on reçois une confirmation qu'on recevra bien le nouveau V7 et toute la procédure pour renvoyer l'ancien decodeur…

 

Ah ok, il y a de toute façon une confusion depuis le début entre ce qui a été dit sur le forum et ce que le service client applique comme “règle”. Et la sortie de Disney+ ne va pas arranger les choses !

Le community manager ne dit pas la même chose ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

La même chose que ?

V7 disponible pour tout le monde. 

Mais il faut tomber sur la bonne personne au call centre. 

On propose d'annuler les abonnements personnels netflix et disney plus. Pour avoir le all star. Mais en insistant que non et bien on reçois une confirmation qu'on recevra bien le nouveau V7 et toute la procédure pour renvoyer l'ancien decodeur…

 

Merci pour votre retour. J’ai retenté ma chance avec une autre conseillère et en 10 minutes (en comptant l’attente), c’était réglé. On ne m’a même pas demandé de prendre le pack ni de faire quoi que ce soit.

 

Merci aussi à titi70.

Bonjour,

J’ai déja mon compte Disney+ et déja payer a l’année depuis plusieurs semaine. JE n’arrive pas a avoir Disney+ sans aussi prendre All stard et donc encore payer...que faire ? Je n’ai pas le décodeur adéquat.

Olivier.

Bonjour,

Comme l’on fait @sarah.mckinlay et @AC21 , insistez jusqu’à ce qu’on accepte de vous échanger votre décodeur contre un v7. Sinon commandez un second décodeur et annulez ensuite le précêdent…

 

je ne sais rien faire maintenant je suppose, je dois téléphoner demain au 0800 33 800 ?

Il est possible de commander un v7 en ligne (je viens de le faire pour un deuxième décodeur) mais pour essayer d’obtenir un échange il faudra attendre demain effectivement...

Bonjour,

J'ai déjà le disney plus. 

Mais je n'ai pas le pack all star. Et ne le veut pas le pack.

Comment avoir accès à la chaîne 58???

Est-ce possible??

 

Merci

je suis dans le même cas ! 

 

Pareil pour moi. Ce qui m’embête c’est que j’ai plein de choses enregistrées sur mon décodeur actuel, donc l’échanger ça veut dire tout perdre. A moins que quelqu’un ait un moyen pour transférer le contenu d’un décodeur à un autre ? 

pour ceux qui ont réussi a avoir un décodeur V7 sans prendre un pack (all stars,..) il est quand même possible d’avoir Disney + ?

pour ceux qui ont réussi a avoir un décodeur V7 sans prendre un pack (all stars,..) il est quand même possible d’avoir Disney + ?

Oui bien sûr, c’est l’app Disney+ standard qui tourne dessus, comme Netflix.

Bonjour,

J’ai téléphoner au 0800 33 800. La 1er personne me certifie qu’il faut absolument passer par le pack all star pour avoir Disney+ et ce même si j’ai un décodeur V7. J’ai exprimé mon mécontentement et comme par hasard nous sommes coupés.

 

Je retéléphone et j’ai une 2e personne en ligne qui me dit que ceux qui ont déja Disney+, peuvent en effet avoir un décodeur V7 sans prendre un pack et qu’il sera possible d’avoir Disney+. J’attend donc avec impatience ce nouveau décodeur.

BAV.

Olivier.