Question

Disparition de la chaîne Movie Série


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. 

 

Suite au confinement il était annoncé que la chaîne Movie Série était offerte jusqu'au 31 mai. 

 

Or ce matin la chaîne a disparu. Qu'en est-il réellement ? 

Merci.

 

 


17 commentaires

Bonjour,

 

31 Mars, pas 31 Mai…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Logique, c’était une offre promotionnelle de Proximus à  cause du confinement jusqu’au 31 mars. Maintenant que tu y a pris gout, et bien il faut payer…

Pas con du tout ce cher Proximus...( cher dans le sens que tu veux)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Toutes ces mesures sont prolongées jusqu’au 19/04/2020 ! :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/coronavirus-les-mesures-prises-par-proximus-mise-a-jour-31-03-2020-54159#post680670

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Un petit coup d’oeil sur le site:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_proximus_helps/particuliers/blog/news/de-source-sure/proximus-aide.html

suffit pour vérifier que M&S était bien limitée au 31 Mars…

Tous ces avantages seront valables jusqu’au 19 avril 2020 inclus, excepté donc pour l’accès à la chaîne Movies & Series2 qui reste accessible jusqu’au 31 mars 2020.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Toutes ces mesures sont prolongées jusqu’au 19/04/2020 ! :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/coronavirus-les-mesures-prises-par-proximus-mise-a-jour-31-03-2020-54159#post680670

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

 

Bonjour @David W

A rectifier sur le forum 5 films et 2 films enfant au lieu de  la chaîne Movie Série. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Parlons en des 5 films et 2 films enfants.

Je sais que c’est compliqué niveau des droits et tout ce que ça entoure mais là, ça ressemble quand même à une (mauvaise) blague.

Pas forcément récent, des films discutable sur le succès et donc l’envie de les regarder.

Pour un cadeau familial, c’est bof.

La chaîne movie & serie aurait été sympa de la prolonger comme tout le reste, finalement…

 

Honnêtement, j’ai une question. Est ce que ça coûte vraiment chère à une société comme Proximus de proposer 5 téléchargements gratuits à choisir dans tout le catalogue?

Là, au moins, tout le monde y trouvera son bonheur! 

(et franchement, avant la précision, je pensais que c’était ça qu’il y’allait avoir en remplacement de la chaîne)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @euronamur c'est rectifié

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'étais certaine d'avoir lu mai... 😔

 

C'est vrai que niveau films gratuits ils auraient pu faire un effort et laisser un plus vaste choix! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Heureusement qu’avec un bon VPN , on peut contourner le blocage de Proximus et télécharger des films convenables sur es plateformes P2P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Heureusement qu’avec un bon VPN , on peut contourner le blocage de Proximus et télécharger des films convenables sur es plateformes P2P

quelle blocage de proximus ? et puis le P2P 😕

Niveau d'utilisateur 1
Badge

des sites de torrents ne sont pas accessibles avec une IP Belge donc il faut un VPN ( genre PirateBay etc...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

des sites de torrents ne sont pas accessibles avec une IP Belge donc il faut un VPN ( genre PirateBay etc...)

le vrai piratebay est mort depuis un moment il me semble 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je sais, c’est pourquoi j’ai mis “genre PirateBay ) Je ne cite pas le vrai nom...le mien commence par une lettre comprise entre x et z !!!  LOL:japanese_ogre::japanese_ogre:

Bonjour,

Toutes ces mesures sont prolongées jusqu’au 19/04/2020 ! :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/coronavirus-les-mesures-prises-par-proximus-mise-a-jour-31-03-2020-54159#post680670

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Un autre fournisseur propose cette chaîne ???? 
 

Logique, c’était une offre promotionnelle de Proximus à  cause du confinement jusqu’au 31 mars. Maintenant que tu y a pris gout, et bien il faut payer…

Pas con du tout ce cher Proximus...( cher dans le sens que tu veux)

Perso je paie 60boules et on est plus souvent en streaming que sur la télé ... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Logique, c’était une offre promotionnelle de Proximus à  cause du confinement jusqu’au 31 mars. Maintenant que tu y a pris gout, et bien il faut payer…

Pas con du tout ce cher Proximus...( cher dans le sens que tu veux)

Perso je paie 60boules et on est plus souvent en streaming que sur la télé ... 

 

que 60 boules ? 😕

Logique, c’était une offre promotionnelle de Proximus à  cause du confinement jusqu’au 31 mars. Maintenant que tu y a pris gout, et bien il faut payer…

Pas con du tout ce cher Proximus...( cher dans le sens que tu veux)

Perso je paie 60boules et on est plus souvent en streaming que sur la télé ... 

 

que 60 boules ? 😕

Ouiiiiii. 

Pour internet et Proximus sans rien …  Est que vous trouvez qu’il y a des choses intéressantes proposées ? 
Elles est plus souvent allumée pour la musique que pour des émissions de qualité. Et l’écran est partagé via mon pc pour le streaming car internet Sur la télé  suit pas du tout. 

Scarlet était Vmt trop lent.

 

 

Commenter