Répondu

Dysfoncionnement du décodeur


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Quand j’allume le décodeur, au lieu du menu il apparaît une page toute bleue avec la date et l’heure:

 

 

J’ai essayé d’étendre et allumer à nouveau le décodeur, mais ça ne change rien.

En plus, parfois les programmations d’enregistrement disparaissent et il faut étaindre et rallumer le décodeur pour qu’elles réapparaissent.

Merci d’avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par David W 20 November 2020, 19:47

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Pieren :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai fait un reset et maintenant ça a l’air de marcher

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren 

Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp et nous dire quoi ?

Commenter