Echange d'une télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.


224 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cindy R vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain chez vous via bpost :)

Badge

Bonjour,

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me battre avec une télécommande qui ne fonctionne plus vraiment. On peut changer les piles tant qu’on veut, rien n’y fait. Passage de 2 postes à la fois, seule la flèche directionnelle vers le haut fonctionne encore, … Peut-on envisager le changement? Je vous en remercie. Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Elodie129 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours via Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie :wink:

Merci 

Badge

Bonsoir @Elodie129 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours via Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie :wink:

Merci 

@VincentM Bonjour, merci pour votre suivi. Je viens de recevoir le lien de l'envoi du colis mais je constate que l'adresse de livraison ne correspond pas à la mienne (le code postal et la ville ne sont pas corrects), il existe plusieurs endroits avec la même rue que la mienne. J'ai vérifié mes profils, dans ceux-ci, le lieu est correct. Je suppose qu'il est trop tard pour vous pour modifier mais clairement je ne la recevrai pas. Merci de ce que vous pourrez faire. Bonne journée.

Bonjour, 

Le bouton "TV" ainsi que le bouton "Proximus" de ma télécommande ne fonctionne plus. J ai deja changé les piles et resynchronisé mais rien ne change. Il faut savoir que les autres boutons fonctionnent mais sans les principaux, c est plutôt compliqué.

Serait il possible de l échanger?

Bien à vous

Bonsoir,

J’ai une télécommande V5, et la touche “Back” ne fonctionne plus, sauf après des pressions énormes. C’est certainement l’usage et l’usure, car on ne voit plus les noms sur au moins quatre autres touches (back, ok, mute, tv guide et pause). Pourrais-je également avoir une nouvelle télécommande ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elodie129 

Je ne comprends pas que l’adresse puisse ne pas correspondre, nous avons une adresse de facturation et une adresse d’installation toutes deux sous le même code postal. Pourriez-vous me donner en privé votre numéro de client et adresse complète svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mel.Rldts une nouvelle télécommande vous parviendra ce samedi 26 via bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ced72 

Livraison également pour demain via bpost :wink:

Bonjour, 

J'ai ma télécommande qui depuis un bon moment ne fonctionne plus convenablement. 

Les boutons "TV" et "Proximus" ne vont plus du tout. Pour les autres boutons du haut de la télécommande, je dois pousser assez fort pour qu'ils fonctionnent.

Serait-il possible que vous m'envoyez également une nouvelle télécommande?

Merci et bonne après-midi, 

Amandine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didi1988 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 16/03 via bpost :slight_smile:

Bonjour @Didi1988 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 16/03 via bpost :slight_smile:

Merci beaucoup, je l'ai bien reçue ce matin 😊

Bonjour,

Certaines touches de ma télécommande (V5) ne fonctionnent plus, malgré le remplacement des piles.

Je ne parviens plus à aller vers le haut ou le bas, ce qui est plutôt embêtant :(

Serait-il possible de m’envoyer une nouvelle télécommande ?

D’avance merci et bonne journée,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Didi1988 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_0101 

Une nouvelle télécommande devrait arriver sous peu chez vous via bpost 🙂

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionnait plus. Très rapidement, je l’ai reçue, mais contrairement à ce que j’ai pu voir sur ce forum, la télécommande m’a bien été facturée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionnait plus. Très rapidement, je l’ai reçue, mais contrairement à ce que j’ai pu voir sur ce forum, la télécommande m’a bien été facturée.

 

Bonjour @laurent.roger 
C’est à présent corrigé 😉
Toutes nos excuses pour cela.
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, fin du mois de mars je demande le remplacement de ma télécommande défectueuse ,opération faite directement par Bpost , je vois sur ma facture que la dite télécommande est facturée 14,99 euros,cette opération était pourtant gratuite précédement

A vous lire oldup

Bonjour,

j’ai également un problème avec ma télécommande (le bouton OK ne fonctionne plus). Comment je dois faire la demande pour un remplacement ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @oldup

C’est à présent corrigé, toutes nos excuses. 

Le décompte négatif sera visible dans les prochaines 24 h sur votre My Proximus. 

 

Belle journée 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Vanessa P 

Bonjour, merci pour votre réponse et votre action rapide

Passez un bon après midi

Oldup

Bonsoir, 

Le bouton "7" de ma télécommande ne fonctionne plus, pourriez-vous procéder à un échange?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @chatcoda   je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par Bpost :-)

Merci @AurélienK je viens déjà de la recevoir !

En revanche je ne vois pas d’instructions pour vous retourner la télécommande défectueuse, que dois-je faire?

Merci.

Badge

Bonjour mes boutons de ma telecommande ne fonctionne plus correctement. Il passe plusieurs chaine a la fois. Que faire? Un remplacement est il possible? 

Commenter