Echange d'une télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.


224 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Domithilde 

 

Votre nouvelle télécommande arrive lundi 22/08 par bpost à votre domicile 😉

 

Bonne journée

Badge

Bonsoir
Mon chien a malheureusement attrapé la télécommande et a croqué la partie inférieure. Est-il possible de veiller à son remplacement?
C’’est le modèle V5.
Merci par avance pour le retour.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Bertrand Montaine 

 

La demande de remplacement de votre télécommande est introduite.

Elle arrive le 27/10 par Bpost à votre domicile, ne laissez pas le chien réceptionner le colis 😉 

Badge

Bonjour @Bertrand Montaine 

 

La demande de remplacement de votre télécommande est introduite.

Elle arrive le 27/10 par Bpost à votre domicile, ne laissez pas le chien réceptionner le colis 😉 

Merci pour le service.
 

Bonjour… 

Ma télécommande ne fonctionne plus comme il se doit …je dois m’approcher du décodeur et encore pousser sur les touches plusieurs fois …les piles sont nouvelles  …

Merci d’avance :

Bonjour,

 

serait-il possible d’introduire une demande de remplacement de ma télécommande?

En effet, les boutons TV et Belgacom sont très capricieux…

 

Merci,

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ROELAND N.

Je constate que depuis un nouveau décodeur vous a été envoyé. 

Avez-vous toujours besoin de la télécommande pour votre décodeur V5C? 

Badge

C’est peut être un bouton qui “colle”. Les contacts des télécommandes sont tellement sensible que le moindre “grain de sable”, et c’est la cata. Rien n’a jamais coulé sur la télécommande ? Sinon, je pense que un remplacement est la seule solution. Et surtout bien mettre la nouvelle a un endroit securisé

Badge

Bonjour… 

Ma télécommande ne fonctionne plus comme il se doit …je dois m’approcher du décodeur et encore pousser sur les touches plusieurs fois …les piles sont nouvelles  …

Merci d’avance :

Les contacts dans le compartiments des piles sont clean ? Si une pile a coulé un jour ?

Bonjour @ROELAND N.

Je constate que depuis un nouveau décodeur vous a été envoyé. 

Avez-vous toujours besoin de la télécommande pour votre décodeur V5C? 

Bonjour Sophie,

merci pour votre réponse.

je n’ai plus besoin de télécommande.

Merci,

bonne journée.

Bonjour, certaines touches ne fonctionnent plus non plus (up + bouton ok). J’ai essayé de reset mais ça ne change rien ..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jeremetsteph 

 

La livraison de votre nouvelle télécommande est prévue pour le 17/11 par bpost à votre domicile.

 

Alléluia,

Mon ancienne télécommande Belgacom v4 me pose des soucis sur certaines touches qui ne répondent plus. J’ai remplacé les piles, mais rien n’y fait. Mon voisin vient d’acquérir une V7 et me dit que c’est alléluia. Pouvez-vous remplacer gratuitement ma télécommande ? Merci de votre réponse sur mon GSM 0494058932

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alléluia , 

Je viens de prendre connaissance de votre post 😉

Nous avons donc deux possibilités à vous offrir : 

  • Nous pouvons remplacer gratuitement votre télécommande
  • Nous pouvons vous envoyer une nouvelle tvBox v7

J’attends votre confirmation avant de faire quoi que ce soit …

Merci

Je vous confirme mon choix de votre réponse pour m’envoyer gratuitement la TvBox v7. Merci beaucoup. A+

Alléluia

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Alléluia , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre tvBox v5 par une nouvelle tvBox v7 qui vous sera livrée dans quelques jours par livraison Bpost.
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé 😉

Merci

@ VincentM,

Je vous remercie beaucoup pour ce nouveau joujou. J’ai installé la tvBox V7 reçue hier comme vous me l’aviez bien confirmé dans le poste précédent.

Je vais m’appliquer pour vous retourner l’ancien matos vieux de plus de dix ans…

Merci d’Alléluia 😘

Je remarque que la barre du volume de son doit être nettement plus élevée qu’avant.. J’écoute la TV avec 70 au lieu de 30 auparavant. Ma TV est une Sony. Dois-je règler ce volume sur ma télécommande Sony ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, Vous avez cela que sur certaines chaines non ?

C’est un peu général sur toutes les chaînes, mais plus sur certaines comme LN24 et Eleven.  A+

Bonjour,

je me permets de venir vers vous car je rencontre plusieurs soucis avec ma télécommande ( plusieurs touches qui ne fonctionnent plus ). Au vu des messages précédants il est possible de recevoir une nouvelle télécommande ou une nouvelle version de box gratuitement. Suis je également concerné par cette possibilité?

Merci d’avance pour votre attention.

 

 

@ JDK

 

Oui, j’ai reçu les 2  par un colis postal . La toute nouvelle box V7  et sa télécommande  V7. J’ai renvoyé l’ancien matos gratuitement aussi à Charleroi comme demandé par Proximus. Tout va très bien, tout va très bien.

 

Alléluia

Bonjour,

j’ai également plusieurs problèmes avec ma telecommande. Le bouton pour passer à la chaine suivante et le UP ne fonctionne plus.

c’est une télécommande V5

 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Norres   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Commenter