Echange d'une télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.


224 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gabibill une nouvelle télécommande a été envoyée, elle devrait arriver demain chez vous, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Gabibill une nouvelle télécommande a été envoyée, elle devrait arriver demain chez vous, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Bonjour @David W ,

 

Super ! et merci bcp pour le service rapide et efficace.

 

Une bonne journée à vous,

Gabi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @lologob ,

 

Voilà c’est encodé, vous la recevrez prochainement par Bpost. 

 

Super ! Un grand merci, çà va nous changer la vie !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Vanessa P 

Bonjour, merci pour votre réponse et votre action rapide

Passez un bon après midi

Oldup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Olivier C,

Je vous confirme que cet échange n’est pas payant ;-)

Désolée que vous ayez reçu la mauvaise information.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jacky 21038 , 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau post sur un topic déjà existant :wink:
Non non pas besoin d’aller en boutique, je vais vous en envoyer une nouvelle via Bpost que vous recevrez certainement demain voir après-demain …

Je vous confirme donc l’envoi de cette nouvelle télécommande :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fabian7860 , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre nouveau topic vers ce topic traitant déjà télécommandes défectueuses … 

Je vous confirme donc bien avoir introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les plus brefs délais :wink:

Bonjour @Didi1988 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 16/03 via bpost :slight_smile:

Merci beaucoup, je l'ai bien reçue ce matin 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @EFA990 , 

J’ai déplacé votre nouveau topic vers celui-ci traitant déjà de ce sujet à propos des télécommandes :wink:

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande afin que vous ayez votre nouvelle télécommande dans les plus brefs délais. 
Normalement la livraison est prévue pour demain via Bpost.

 

Bonsoir @thibaut.goret et @Gianluigi2001 : mettez déjà dans votre Profile (seulement visible par les modérateurs) votre numéro de client, un numéro de téléphone et dans la section ticket de quelle télécommande vous avez besoin. Comme cela les modérateurs pourront plus vite répondre à votre demande à partir de lundi. 

Bonjour @Gianluigi2001 ,

Je ne suis pas collaborateur Proximus, juste un membre comme vous qui essaie d'aider les autres, donc je ne peux pas lire les détails du profil. Je suis certaine par contre qu'à l'aide des données fournies les modérateurs pourront vous aider très vite. 

Il faut attendre qu'ils passent par ici. Un peu de patience. Le 0800 33 800 ne peut pas vous aider? 

Badge

Bonjour @Bertrand Montaine 

 

La demande de remplacement de votre télécommande est introduite.

Elle arrive le 27/10 par Bpost à votre domicile, ne laissez pas le chien réceptionner le colis 😉 

Merci pour le service.
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour

j’ai bien reçu la nouvelle télécommande ce matin .

 

Encore merci à vous….

Je vous confirme mon choix de votre réponse pour m’envoyer gratuitement la TvBox v7. Merci beaucoup. A+

Alléluia

Badge

Bonjour,

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me battre avec une télécommande qui ne fonctionne plus vraiment. On peut changer les piles tant qu’on veut, rien n’y fait. Passage de 2 postes à la fois, seule la flèche directionnelle vers le haut fonctionne encore, … Peut-on envisager le changement? Je vous en remercie. Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @fenerli   Je viens de viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Hello @fenerli   Je viens de viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Merci bien.

@ VincentM,

Je vous remercie beaucoup pour ce nouveau joujou. J’ai installé la tvBox V7 reçue hier comme vous me l’aviez bien confirmé dans le poste précédent.

Je vais m’appliquer pour vous retourner l’ancien matos vieux de plus de dix ans…

Merci d’Alléluia 😘

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ced72 

Livraison également pour demain via bpost :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, Vous avez cela que sur certaines chaines non ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello

 

On peut échanger la télécommande sans soucis :)

 

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

Bonjour, j’ai remplacé mon numéro fixe par mon numéro de GSM comme demandé dans mon profil. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lologob ,

 

Voilà c’est encodé, vous la recevrez prochainement par Bpost. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne.

Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net.

D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour, j’ai aussi un problème avec ma télécommande V4, le bouton ‘OK’ ne fonctionne plus ou bien il faut appuyer dessus très fort, les autres touches fonctionnes, j’ai également changé les piles et fait le ‘reset’ de la télécommande, mais cela ne change rien, c’est vraiment lié a cette touche là qui doit être usée je pense.

Que faire ? Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour.

Le bouton 'Up' d'e ma télécommande ne fonctionne plus. Ceci rend impossible d'aller dans le menu et de sélectionner 'ma bibliothèque', donc impossible de voir mes enregistrements !! Comment resoudre ce problème (remplacement de la télécommande ?). Les piles ont été changées, toutes les touches sont ok SAUF la flèche vers le haut.

Merci d'avance.

Commenter