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Echange de décodeur


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Bonjour,
Petit post destiné à un collaborateur Proximus principalement.
Je suis donc client chez vous depuis plus de 20 ans pour l’ensemble des services (Internet, TV, fixe et 3 lignes GSM).
Il y a 6 mois de cela j’ai reçu un mail annonçant que mes décodeurs V4 étaient en fin de vie et allaient être remplacer. Il était également stipulé que peux après ceux-ci seraient désactivés.
N’ayant rien vu venir après 6 mois j’ai pris contact hier par téléphone avec vous. Un collaborateur très aimable m’a annoncé faire le nécessaire.
De fait aujourd’hui déjà un sms m’annonçant qu’un colis m’attendait à mon point de dépôts.
Jusque là … enchanté du service.
Cela se complique malheureusement après ouverture du colis …
J’avais en effet eu l’espoir insensé qu’au moins un des décodeurs seraient remplacé par un V6 (je ne demande certainement pas tous mais au moins un) … mais non … dans le carton des v5 minis de remplois sans télécommande, sans câble HDMI, …
Alors j’ai bien lu que les v6 sont principalement réservés au nouveau client mais là … je trouve que c’est pousser le bouchon un peu loin…
J’ai moi aussi une TV récente sur laquelle j’aimerais pouvoir profiter de matériel récent de mon fournisseur d’accès.
Est-il vraiment inenvisageable de fournir au moins un décodeur récent à un ancien client qui possède tous ses produits chez vous ?
Mon abonnement couplé à l’achat d’un GSM se termine le mois prochain. Est-il nécessaire de tout résilier et de passer à la concurrence pour avoir du matériel récent et neuf ?
Si un collaborateur actif sur le forum pouvait simplement jeter un œil sur le dossier et me dire ce qu’il est possible de faire …
En vous remerciant,

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Bonjour,
Petit post destiné à un collaborateur Proximus principalement.
Je suis donc client chez vous depuis plus de 20 ans pour l’ensemble des services (Internet, TV, fixe et 3 lignes GSM).
Il y a 6 mois de cela j’ai reçu un mail annonçant que mes décodeurs V4 étaient en fin de vie et allaient être remplacer. Il était également stipulé que peux après ceux-ci seraient désactivés.
N’ayant rien vu venir après 6 mois j’ai pris contact hier par téléphone avec vous. Un collaborateur très aimable m’a annoncé faire le nécessaire.
De fait aujourd’hui déjà un sms m’annonçant qu’un colis m’attendait à mon point de dépôts.
Jusque là … enchanté du service.
Cela se complique malheureusement après ouverture du colis …
J’avais en effet eu l’espoir insensé qu’au moins un des décodeurs seraient remplacé par un V6 (je ne demande certainement pas tous mais au moins un) … mais non … dans le carton des v5 minis de remplois sans télécommande, sans câble HDMI, …
Alors j’ai bien lu que les v6 sont principalement réservés au nouveau client mais là … je trouve que c’est pousser le bouchon un peu loin…
J’ai moi aussi une TV récente sur laquelle j’aimerais pouvoir profiter de matériel récent de mon fournisseur d’accès.
Est-il vraiment inenvisageable de fournir au moins un décodeur récent à un ancien client qui possède tous ses produits chez vous ?
Mon abonnement couplé à l’achat d’un GSM se termine le mois prochain. Est-il nécessaire de tout résilier et de passer à la concurrence pour avoir du matériel récent et neuf ?
Si un collaborateur actif sur le forum pouvait simplement jeter un œil sur le dossier et me dire ce qu’il est possible de faire …
En vous remerciant,

le v6 est bourrer de défaut , d'ou la livraison d'un V5 . le V7 est en préparation donc patience .☺️
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Salut @Ybo ,

Comme l'a très bien dit @calimero21 , il vaut mieux garder le v5C jusqu'à ce que "The v7" arrive.
Vous verrez, vous ne serez pas déçu 😉

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