Question

Echange de décodeur.


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

j’ai un décodeur V5 qui bugge depuis un certain temps et on m’a dit qu’il est possible de demander un échange via ce forum. Pourriez-vous procéder à et échange, merci.

Mme Jacquet D.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Souhaitez vous de nouveau un v5c ou alors le nouveau v7 ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Un V7 serait probablement mieux pour ne pas avoir les mêmes inconvénients. 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un V7 par bpost.  Il arrivera au plus tard lundi. :) 

Niveau d'utilisateur 1

bon courage parce que moi ça fait 8 jours que je téléphone qu’on me dit ouiiii vous allez le recevoir...aujourd'hui ouiiiiii il est en route vous pouvez le recevoir entre 9h et 19h ….hum hum et le pire est que je pense que ce ne sera pas le bon décodeur,…..je vais recevoir un V5 compact qui ne sera pas compatible avec mes autres appareils et notamment le lecteur cd …..

 

Niveau d'utilisateur 1

appel au modérateur : pourquoi moi je vais recevoir un V5 compact qui n’est pas compatible avec mes autres appareils et que ce monsieur va recevoir un V7 ???????

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @nadlis   La personne que vous avez eu en ligne a encodé un V5c au lieu d’un V7 :rolling_eyes:

 

J’ai tenté d’annuler mais le décodeur est déjà parti donc il faut attendre que l’ordre de l’échange dans nos systèmes soit cloturé et après on pourra de nouveau échanger pour un V7

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour messieurs AurélinK et GeoffreyD,

 

J'ai bien reçu votre décodeur mais je suis fortement déçue : depuis que je l'ai installé je n'ai plus d’image 16/9 qui prenait tout l’écran mais un simple 4/3 très désagréable à regarder. Faudrait-il revenir a un V5 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic,

Est-ce que tout est en ordre à présent?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Sophie A,

Non rien n’est en ordre puisque le décodeur V7 interfère avec mon téléviseur et je n'ai plus d’image 16/9. En fait j’aimerais vous le retourner et récupérer un v5 compatible.

Merci. 

Commenter