Echange de décodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour !

J’ai reçu mercredi, sans avoir rien demandé, un nouveau décodeur en échange de l’ancien.

J’imagine que celui-ci devait être obsolète et que c’est la raison de ce remplacement…

Le remplacement s’est bien effectué et tout fonctionne. Cependant je me demande pourquoi on me remplace un vieux décodeur par un V5 compact alors que je vois que Proximus en est à la version 7 ?

Ma ligne est-elle trop mauvaise ? Mon abonnement est il insuffisant ?

Et si ce n’est pas le cas, comment faire pour avoir une version plus récente ?

D’avance je vous remercie pour votre aide toujours précieuse sur ce forum.

Bonne journée à tous.

Bruno

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bruno_047   On peut vous envoyer un V7 si vous voulez :)

 

Le V5c est envoyé automatiquement par le systeme. Ce n’est pas via une intervention humaine ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello @Bruno_047   On peut vous envoyer un V7 si vous voulez :)

 

Je veux bien, si toutefois il apporte quelque chose et si ma ligne peu le supporter…

Comment puis-je procéder ?

Merci d’avance

Bruno

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre ligne oui pas de soucis :)

 

Il apporte que c’est une box android donc vous pouvez installer plein de trucs dessus :) Disney +, amazon prime video, VPN,… bref plein de choses :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et comment procéder AurélienK ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et comment procéder AurélienK ?


 @AurélienK êtes-vous en mesure de le commander pour moi ou dois-je procéder d’une autre manière et si oui, laquelle.. Merci d’avance.

Bruno

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, V7 envoyé ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voila, V7 envoyé ;)


Merci ! vous êtes un brave ;-)  je reviendrai ici si j’ai des soucis avec le v7…  du coup que fais-je du v5 après avoir activé le v7 ?

bruno

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno_047 

Normalement un mail avec la procédure de retour est envoyé mais je vois que ça n’a pas été le cas pour vous. Vous pouvez à l’occasion le déposer en proximus shop

Commenter