Question

échange de décodeur


Bonjour. Suite à votre information  concernant  différents  changements comme la possibilité  d'accéder  aux  applications rtlplay et auvio, je me demande pourquoi l'échange  de mon décodeur vers le V7 impliqué des frais de 49€ alors que votre tableau d'éligibilité ne mentionne aucuns  frais pour les abonnés  existants. 

Merci d'avance pour votre réponse 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @henripaul  Je suppose que vous parlez de la publication du Forum :  Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici ! | Proximus Forum

Celle-ci date d’il y a 2ans, au lancement du décodeur V7 où beaucoup le voulait car c’était la nouveauté. Le tableau reprenait uniquement les compatibilités . Dans un 1er temps, aucune condition ne s’appliquait, mais ce modèle est spécifique pour des applications comme Google ou des plateformes comme Netflix,Disney+

Depuis lors, voici les conditions d’échange même si votre Pack est eligible: Android TV Box | Proximus

 

Commenter