Question

echange de telecommande


Badge

 

Bonjour, depuis environ 2 semaines, nous avons des problèmes avec la télécommande. Il faut appuyer très fort pour le changement des chaînes , soit elle elle ne répond pas, soit il sait vers plus chaînes en même temp, piles échangés et réinitialisation de la commande effectuée, rien ne change, c’est assez embêtant Pouvez vous nous envoyer une nouvelle?  Merci d’avance, Brandon winand. Numéro de client 6******5, bien à vous 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @christinebrandon,

J’ai encodé un échange de télécommande, celui-ci sera disponible au point pickup :

LIBRAIRIE SAINTE ANTOINE
PLACE SAINT-ANTOINE
1040 ETTERBEEK BEL

Vous recevrez un sms quand la télécommande sera disponible (normalement le 31/08) :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j'ai le même soucis avec ma télécommande du v7 . C'est le premier modèle de télécommande.  Je pourrais avoir un échange ? Bien à vous 

Badge

Un grand merci à vous, bonne journée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brianwazy13 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain, un mail de confirmation a été envoyé :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup 🙂

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Re bonjour , je viens de recevoir le mail de bpost pour la livraison de la télécommande.  Mais elle a été envoyée à mon encienne adresse 🤔 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Problème résolu.  J'ai su d'ériger le colis vers ma nouvelle adresse . Bien à vous 

Commenter