Question

Echange décodeur


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je viens de passer à l'option TV Pickx All Stars et j’aimerai échanger mon décodeur contre un V7 android.

Merci.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Homer_02 , je vous envoie dès demain les informations par mail pour le retour du décodeur V5 ainsi que l’envoi du V7  . Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ok merci !

Bonne fin de journée également.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, pourquoi je dois payer 8€ de location ? Alors que je dois renvoyer l’autre décodeur ? Le nouveau n’est plus compris dans le pack Flex ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Homer_02,

 

Notre programme a détecté que deux décodeurs étaient connectés sur votre modem. C’est donc pour cette raison qu’une mise à jour a eu lieu concernant vos locations. Pourriez-vous me dire à quelle date vous l’avez acheté, svp? Et ajouter le numéro de série de l’appareil dans la rubrique ticket de votre profil privé ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Oui il y a un décodeur V5 que j’ai acheté en 2015.

Voilà j’ai noté le numéro de série.


Celui que je dois renvoyer est prêt dans le colis, mais pas encore posté...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Homer_02 , c’est bien la même référence détectée pour le V5 . .

Dans l’historique de vos factures, j’ai retrouvé l’achat d’un wifi Bridge en 2015 à 50 € qui permet le signal Tv sans fil jusqu’au décodeur , mais pas de décodeur à l’achat .

Avez-vous une facture ? C’était dans quel point de vente ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, hier quelqu’un m’a contacté et s’est occupé du dossier.
Et j’ai renvoyé le décodeur que vous avez reçu aujourd’hui d’après le suivi Bpost.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est parfait . Merci 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai encore reçu les mails, les sms … pour me rappeler de renvoyer le décodeur.

“Si vous ne le restituez pas avant le 05/02/2022, le montant de € 149 vous sera facturé.”

J’ai renvoyé le V5 que j’ai échangé pour un V7 ! J’ai le ticket Bpost avec le code de suivi.

J’ai prévenu par téléphone que j’avais une étiquette retour en trop, car l’autre décodeur je l’ai acheté, on m’a dit que ça allait être réglé… Je dois encore attendre qu’on me réclame 149€ pour introduire une plainte ?

En résumé :

J’ai un V7 compris dans le pack (et j’ai renvoyé le V5)

+ un V5 que j’ai acheté en 2015.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Homer_02,

Pas de soucis, je viens de confirmer le retour de votre décodeur v5.

C’est à présent en ordre.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Niveau d'utilisateur 2

Merci ! Bon week-end également. 

Commenter