Répondu

Echange décodeur V5 compact défectueux


Bonjour, 

Mon décodeur V5 compact est défectueux, que dois-je faire pour l’échanger svp ? 
(J’ai effectué toutes les démarches proposées par Proximus pour résoudre la panne mais sans succès).

Merci d’avance pour votre réponse !

M.Delestrait

icon

Meilleure réponse par M.Delestrait 4 January 2021, 14:38

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yannga,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost. Vous recevez par mail des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.

J’ai le même souci.

plusieurs fois par jour il faut redémarrer car l’image se fige. Le décodeur chauffe. 
j’en avais parlé il y a plusieurs mois et on m’avais dit de faire la demande d’échange via l’application MyProximus mais je n’ai jamais trouvé le moyen.
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Carine Staelens 

 

L’échange est encodé, votre colis arrivera vendredi (08/12) par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci

 

Bonsoir @AurélienK ,

 

Merci pour votre réponse.

Vous pouvez me l’envoyer. 

En cas de problème, je vous recontacte.

Bonne soirée.

Carine

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Carine Staelens   Je peux vous en envoyer un ou alors un technicien peut passer et vous le changer, comme vous préférez :-)

Bonsoir 

Mon décodeur V5 est défectueux .Que faire pour le changer? J’ai suivi la procédure indiquée pour résoudre la panne mais sans succès.

Merci pour votre réponse.

Carine

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @ClAl 

 

Depuis le menu paramètres > préférences > langue du menu > fr

Il est également possible de réinitialiser votre décodeur pour remettre le français :

 

Réinitialiser votre TV Box V5 compact - YouTube

Bonjour,

Ma box tv V5 compact a été installée en choisissant le français comme langue mais c’est le néerlandais qui est chargé et je ne trouve pas l’option taal dans le menu config. Comment puis-je procéder? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui vous pouvez le renvoyer avec le bon de retour que vous avez recu par mail :)

Bonjour ,

 

j’ai eu un souci avec mon décodeur V5 , je viens de recevoir le nouveau mais le lendemain mon ancien décodeur refonctionnait de nouveau je ne sais pas  par quel miracle car j’ai passé ¾ heure en ligne avec le service technique en changant  de câble et autre … 

Ma question est : 

Je renvoie le nouveau que j’ai reçu ?? 

 

merci

Genial, merci, Sophie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ondra

Je viens de faire l’échange. Le nouveau décodeur vous sera livré dans la journée de jeudi :-)

 

Bonjour,

J'ai le même problème que M. Delestrait et d'autres - malgré tous les conseils, mon nouveau décodeur ne fonctionne pas correctement, ne peut pas être réinitialisé, la télévision ne se connecte souvent pas du tout, pendant que la connexion Internet fonctionne, tous les câbles sont corrects …

Comment puis-je le changer, comme d'autres personnes ici? Cette question est-elle suffisante ou il faut autre chose?

Merci,

Ondrej P

Ok, merci beaucoup !

M.Delestrait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.Delestrait

Je viens d’effecuter l’échange de décodeur. Vous recevrez celui-ci chez vous ;-)

Commenter