Répondu

Echange décodeur V5 contre V6


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

Étant un tout nouveau client auprès de vos service avec un un pack Epic Combo,

 

Je suis étonné des diverses réponses données ainsi que du service reçu.

 

Tout allait pour le mieux jusqu’au moment où je m’aperçeois que le décodeur reçu est un vieux modèle (V5 de +-2015) alors qu’une version V6 existe et est fournie depuis 2018.

Pourquoi dès lors fournir un version outre datée à un nouveau client?

La rupture de stock n’a pas lieue d’être puisque mon beau-frère ainsi que mes beaux parents disposent de ce modèle V6 depuis moins de 3 mois.

 

Passons ce 1er point.

Je me dis alors que je vais demander en  boutique Proximus afin de demander un échange.

La réponse donnée est alors  : “ pas de souci mais vous devez contacter le service client. Il vous l’enverrons par la poste le jour suivant ouvrable”.

Pas de problème, je contacte le service client qui me répond la même chose.

 

Le jour théorique de livraison, rien par la poste. Je résonne au service client qui me donne une toute autre réponse : “nous ne donnons plus de décodeur V6 au client”.

Je tente d’expliquer que l’on m’a répondu autre chose précédemment mais rien n’y fait et que mon téléviseur est en 4K et que le décodeur monte en 1080i et même pas en 1080p mais rien n’y fait.

 

Je suis vraiment surpris de la réponse donnée par une société comme Proximus.

Je n’ai pas reçu une tentative de conciliation de ma demande.

Je suis facturé 8 euros par mois  pour la location d’un décodeur datant de 2015.

Pourtant il y a bien une procédure pour un échange :

https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/le-nouveau-decodeur-de-proximus-tv-est-sorti-et-il-y-a-du-nouveau-quels-sont-ses-avantages-et-comment-l-obtenir--1053222.aspx

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 30 December 2019, 13:13

Afficher l'original

27 commentaires

Merci à tout les 2 ! 

 

Cependant vous n’avez pas répondu à toutes mes questions.

Quand la Fibre va être connecté chez moi ? 

Merci à tout les 2 ! 

 

Cependant vous n’avez pas répondu à toutes mes questions.

Quand la Fibre va être connecté chez moi ? Le V6 et 7 vont il devenir Performant quend la Fibre sera installé chez vos Client ? Notamment chez moi ?

 

Merci

Commenter