Question

échange décodeur v5 vers v6


Bonjour, 

Je suis client tuttimus (dont netflix 4k) et je suis toujours en location de deux décodeurs v5 (sur bbox 3). 

Outre le fait qu’ils sont parfois instables et plantent, j’aurai aimé passer vers la V6 qui conviendrait bien mieux à mon réseau et mes télévisions. 

Est-ce possible?

Merci d’avance pour votre retour :)


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1


bonjour,

pour avoir une v6 au lieu d’une v5 il faut faire appel au helpdesk 0800 33 800  et énoncez vos problèmes et donc faire la demande car je pense que la v6 est plus adapté au 4k
j’ai les 2 modèles (v5 et v6) chez moi mais pas une tv 4k car un des 2 décodeurs v5 ne démarrait plus du tout
j’ai une v6 de remplacement mais bien que la v6 soit plus compacte je préfère la v5 qui me permet de voir le nom des chaines et du titre des émissions enregistrées mais c’est personnel
j’ai essayé d’obtenir une v5 à la place de ma v6 mais il n’y en a plus de stock
mais c’est une question personnelle

en espérant vous aider en tant que client de proximus tv depuis plus de 10 ans vous devriez donc d’abord téléphoner au helpdesk qui suivant le cas vous enverra par la poste ou dans un point kiala un décodeur de remplacement s’ils le jugent nécessaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4


bonjour,

pour avoir une v6 au lieu d’une v5 il faut faire appel au helpdesk 0800 33 800  et énoncez vos problèmes et donc faire la demande car je pense que la v6 est plus adapté au 4k
j’ai les 2 modèles (v5 et v6) chez moi mais pas une tv 4k car un des 2 décodeurs v5 ne démarrait plus du tout
j’ai une v6 de remplacement mais bien que la v6 soit plus compacte je préfère la v5 qui me permet de voir le nom des chaines et du titre des émissions enregistrées mais c’est personnel
j’ai essayé d’obtenir une v5 à la place de ma v6 mais il n’y en a plus de stock
mais c’est une question personnelle

en espérant vous aider en tant que client de proximus tv depuis plus de 10 ans vous devriez donc d’abord téléphoner au helpdesk qui suivant le cas vous enverra par la poste ou dans un point kiala un décodeur de remplacement s’ils le jugent nécessaire

Si votre décodeur peut tenir jusqu au V7 je vous conseille de garder le votre, le V6 bug beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il n’est actuellement plus possible de passer à un décodeur V6, un V5 sera remplacé par un V5 s’il y a un problème matériel uniquement et pas proactivement.  Vos deux décodeurs fonctionnent très bien, un échange n’apportera rien du tout :) 

Commenter