Répondu

Echange télécommande


Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau décodeur mais j'ai encore une très ancienne télécommande (de Belgacom, elle n'a même pas le nom de Proximus dessus) et du coup elle n'est pas compatible. Par exemple, impossible d'activer la fonction qui permet de pouvoir commander le décodeur lorsque celui-ci est dans un meuble. C'est très embêtant. Le nouveau décodeur n'a pas été livré avec une télécommande donc y'a-t'il moyen d'échanger la télécommande actuelle pour une nouvelle? Merci pour votre réponse!
icon

Meilleure réponse par VincentM 17 September 2019, 21:01

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Christine D. ,

Oui tout à fait, je peux vous échanger sans problème votre ancienne télécommande ...
J'aurais juste besoin de quelques informations :
  1. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**5**65 ?
  2. Pourriez-vous choisir un point relais UPS où je peux vous envoyer cette nouvelle télécommande ? Voici le lien pour le choisir ...
Dès que j'ai toutes ces infos, je vous envoies ça 😉
Fantastique! C’est bien le bon numéro de GSM et pour le point relais UPS le plus facile pour moi est la Librairie du 45 (05686160) qui se trouve RUE DE CLABECQ, 72 à 1480 CLABECQ.

Un grand merci déjà pour votre aide!

Bonne soirée!
Badge
Bonjour, @VincentM j'ai aussi un soucis de télécommande

j'ai crée un sujet ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @MarieAlain71 ,

Je vais vous répondre dans un petit instant sur l'autre post 😉
Bonjour @VincentM - avez-vous pu faire le nécessaire pour l'envoi de la nouvelle télécommande? Comment vais-je être avertie de la disponibilité au point UPS? Merci!
Toujours pas de réponse ... vais-je recevoir une nouvelle télécommande ou pas???? Merci de me répondre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Christine,

La télécommande arrivera demain dans votre point UPS. Désolé pour cette attente anormalement longue. 😫
Bonjour @GeoffreyD et merci pour la réponse. Est-ce que je recevrai un SMS ou un e-mail qui m'alertera de la disponibilité du paquet au point UPS? Histoire de ne pas y aller pour rien ...
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui Christine, un SMS quand le colis sera disponible. 🙂
Merci!
Badge

Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur V5 il y a quelques mois mais je n’ai pas eu la télécommande donc j’utilise mon ancienne télécommande qui est une V3 mais ce n’est pas le top pour faire fonctionner le décodeur V5 si elle n’est pas parfaitement dirigée vers le décodeur. Ma question est-t-il possible de faire un échange de télécommande. d’avance, je vous remercie. Olivier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier5147  Je viens de vous envoyer une télécommande 

Badge

Bonsoir Aurélien,

Je vous remercie pour votre réactivité. 

La télécommande arrive chez moi ou dans un point relais ? 

Merci.

Olivier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de vérifier. Pouvez-vous nous confirmer que la commande est bien arrivée à votre domicile? 

Badge

Bonjour Sophie,

J’ai bien reçu la télécommande et je vous en remercie.

Bien à vous.

Olivier.

Commenter