Répondu

Échange v5 contre v7 payant


Bonjour

mais j’ai un nouveau souci

J’ai commander un deuxième décodeur v7 android payant pour 49 euro ce jeudi.

J’ai reçu un mail de de confirmation qu’un de mes décodeurs était supprimé , j’ai a nouveau prit contact avec le service clientèle pour rectifier que ce n’était pas supprimer un décodeur , mais échanger un v5 contre un v7 en payant 49 euros.ils ont donc rectifier l’erreur, mais je n’ai aucune confirmation par mail de cette transaction et et ne la retrouve pas non plus dans myproximus , mes demandes et mes commandes . cette commande est elle confirmée?

icon

Meilleure réponse par Yvon_013 29 November 2021, 16:08

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yvon_013 Je viens de vous renvoyer le mail de  confirmation .

Attention , ce mail vous a été édité  en neerlandais, je ne sais pas le modifier. La confirmation se trouve dans le fichier PDF : opgezegd / Toegevoegd

Afin de remettre à jour votre fiche client, je vous invite à indiquer le numéro de série et le modèle des 2 autres décodeurs que vous possédez en + du V7 dans votre Profil , car j’ai toujours un ancien modèle  V3 répertorié , qui n’est pas correct .

Merci d’avance.

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais le souci est que ce mail correspond a l’échange de ma première demande d’un décodeur v 5 contre un v7 gratuit car je me suis abonné a pickx all star & sport.

mais j’ai introduit par téléphone une deuxième demande pour un échange payant 49 euro d’un deuxième décodeur v 7 contre un v5.

je loue bien trois décodeurs,et je voudrais donc en avoir au total 2 v7 et un v5.

quand je rentre je vais regarder les n de série de mes décodeurs afin de vérifier et de mettre mon profil a jour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Yvon_013 Oui merci , c’est pas urgent, mais vaut mieux faire les corrections de suite . Sinon  en cas d’échange futur ce sera la cacophonie :sweat_smile:

 

oui  c’est vrai :grinning:

Mais je reviens , qu’est il devenu de ma demande pour un deuxième v7 a  49 euro :thinking:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Yvon_013,

Je viens d’introduire votre commande pour la livraison de votre deuxième décodeur v7.

Celle-ci est prévue en date du 9 décembre à votre domicile, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yvon_013 , j’ai remis à jour  vos décodeurs . En plus des 2 TV box V7, le V5  existant est  bien annoté avec son numéro de série . Il n’y a plus des V3 qui traine :sweat_smile:

Maintenant tout est correctement répertorié dans nos systèmes au cas où vous auriez à nous contacter à ce sujet .Bonne journée.

Bonjour, 

comment faire pour échanger mon v5 contre un v7 gratuitement ?

 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Lioriz 
Retrouvez les informations dans le lien suivant échanger votre décodeur actuel
Bel après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

comment faire pour échanger mon v5 contre un v7 gratuitement ?

 

bien à vous 

C’est payant pour tous..

Commenter