Répondu

Ecran noir lors de la lecture d'un film loué


Bonjour, j’ai loué un film dans le shop. Impossible de le visionner : écran noir. 

Après avoir appelé le call center, fait un reset  l’ensemble de la configuration, le problème persite.

5 appels au call center et toujours pas de solution …. que faire ? 

… 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 5 December 2019, 08:30

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dimsteph,

Puis-je effectuer un reset de votre modem?

Bonjour , oui vous pouvez mais cela a déjà été fait. Merci

 

Bonjour @dimsteph,

Puis-je effectuer un reset de votre modem?

Oui vous pouvez mais il a déjà été reseter 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dimsteph,

Je viens de le faire. Pourriez-vous retester dans 10 min?

Bonjour dimsteph,

Je viens de le faire. Pourriez-vous retester dans 10 min?

Bonjour, cela ne marche toujours pas ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Dim,

 

Pouvez-vous svp essayer de regarder une vidéo à la demande, afin de voir si le problème concerne toutes les vidéos ou uniquement celle là ?  Merci

Bonjour, je viens de faire un test avec un journal télévisé à la demande (gratuit) et je sais le regarder. J ai loué un film RTBF payant et également écran noir. 
les émissions enregistrées sont elles bien “regardable”

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dimsteph pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur et refaire un essai svp ? Pourriez-vous dire aussi si vous êtes connecté directement par câble sur la bbox ou avec un autre moyen ?

Merci

Bonjour, j ai redémarrer les 2. Câble entre le bbox et le modem. Cela ne marche toujours pas .

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dimsteph j'ai encodé l'échange de la bbox, elle arrivera le 29/11/2019 au BA PRESS

PLACE HENRI DELOR 8,
1430 REBECQ

J’ai utilisé votre numéro 047*****32 pour le suivi.

Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre bbox emballée dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation au même point relais au moment du retrait.

Bonjour, je viens d ouvrir la boîte , c est un modem que j ai reçu … et non une bbox 

 

Et non un décodeur pardon. J ai remplacé la bbox … toujours pas possible de regarder un film loué …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @dimsteph ,

est-ce toujour le même film que vous souhaitez louer?

Si oui, pourriez-vous me donner le titre? Nous allons essayer la location afin de voir si le souci ne vient pas du film en question.
Merci

Bonjour, comme dit précédemment j ai également acheté une emission à la demande , même problème écran noir , autre film même problème. 
je crois qu il s agit d un problème avec ce qui est payant … en effet les émissions à la demande gratuite sont visualisable. 
donc je dirais il faut pe voir si ce n est pas le fait que ce soit payant qui pose problème .

J utilise les crédits de film gratuit actuellement 

exemple de film : all inclusive

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je viens d ouvrir la boîte , c est un modem que j ai reçu … et non une bbox 

 

Je ne comprends pas bien.  Un modem c’est une bbox, depuis le changement de bbox le problème persiste donc ?  

Oui, le problème persiste 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dimsteph,

Je vais désassigner votre décodeur de votre ligne. Pourriez-vous, lorsque vous avez le temps, le réassigner manuellement? Il suffit d’intoduire le numéro et la langue au prochain allumage?

Ok. vous pouvez le faire

merci

 

Ça marche !!!!!!!

allez vous me remettre les crédits des films bonus que j ai utilisé pour les tests ?

 

merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

allez vous me remettre les crédits des films bonus que j ai utilisé pour les tests ?

 

 

Non.

 

Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:

 

Pardon ? Je suis donc pénalisé à cause d un problème Proximus ?!?? Quand même pas cool cela !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mince, vous avez manqué ma blague, il fallait cliquer sur afficher le contenu.  Vous auriez vu : “Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:“ 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dimsteph contente que cela fonctionne :-)

Mince, vous avez manqué ma blague, il fallait cliquer sur afficher le contenu.  Vous auriez vu : “Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:“ 

 

 

En effet Geoffrey ;-) … j ai utilisé 9 crédits en tout ;-) je suis passé par le 0800 avant le forum où on m à fait faire divers tests aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Navré pour le délai.

Avez-vous bien reçu les 5 VOD gratuites?

 

Commenter