Nous avons racheté une nouvelle télécommande en boutique (à 15 euros) voici quelques mois et cette dernière nous indique battery low alors que nous avons changer les piles(neuves).
Que puis je faire ?
Merci
SI le problème persiste, je peux échanger cette télécommande. Pouvez-vous svp choisir un point relais et me le communiquer : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=07/05/2019&ZipCode=1400&GuiLang=FR Je procederai ensuite à l'échange. 🙂
Bonjour, rien y fait, la télécommande ne répond pas malgré les nouvelles piles.
Pouvons nous procéder à l échange. Je préfère le point relais au woluwe shopping center.
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.