Question

Enregistrement après suppression d'un bouquet


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

j'ai pris un abonnement Disney Cinéma ou j'ai enregistré pas mal de programme.
Ces enregistrements sont-ils conservés si j'arrête l'abonnement demain?

Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Non, vous allez perdre vos enregistrements.
Badge +4
Si le décodeur est un v5 mini, probablement oui.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Si le décodeur est un v5 mini, probablement oui.

C'est valable pour tous les décodeurs. Si on arrête l'abonnement d'un bouquet/pass, les enregistrements des chaînes de ce bouquet/pass ne sont plus visibles 😉
Badge +4
??? proximus serait nous retiré des enregistrement sur le disque dur?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
??? proximus serait nous retiré des enregistrement sur le disque dur?

Retirer, non (quoi que...) Mais empêche de pouvoir le voir, oui.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
??? proximus serait nous retiré des enregistrement sur le disque dur?

Retirer, non (quoi que...) Mais empêche de pouvoir le voir, oui.


En effet, même si l'enregistrement est sur le disque dur d'un décodeur (V5), il ne sera pas accessible après résiliation du bouquet concerné. Il sera sans doute encore présent physiquement un certain temps (avant nettoyage) mais il n'y aura pas moyen d'y accéder.
Bonjour,
Je peux affirmer ce que disent evebxl et Oui mais non: même avec un V5 avec disque dur (expérience personnelle): quand on annule un bouquet/bonus TV on a plus accès aux enregistrements des chaines de ce bouquet/bonus TV.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ok, merci pour les confirmations.
je me doutais bien de la réponse, je vais encore garder ce bouquet 1 mois ou 2 alors.
c'est quand même très décevant ce genre de pratique, je vais (presque) regretter le temps du magnétoscope
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si le décodeur est un v5 mini, probablement oui.

C'est valable pour tous les décodeurs. Si on arrête l'abonnement d'un bouquet/pass, les enregistrements des chaînes de ce bouquet/pass ne sont plus visibles 😉


Ben c'est pas mon cas !

Je m'étais abonné pendant une partie du mois d'octobre 2017 au bouquet "Divertissement", et j'avais enregistré avec mon V5 compact (donc, enregistrement sur les serveurs de Proximus) quelques films sur la chaîne TCM CINEMA... et malgré que je ne suis plus abonné à ce bouquet, les films enregistrés sont toujours disponibles dans "mes enregistrements". 😀

[edit] je n'y ai plus accès, je viens d'aller voir sur mon V5 compact... mais ça indique simplement "erreur de serveur, réessayez plus tard".

Commenter