Question

enregistrement decodeur v5c


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires

 bonjours a tous voila, j'ai enregistre le 18 janvier "il a deja les yeux sur la rtbf 21H00,23H05, quand j'ai voulu regarde l'enregistement pas demarré, nous du le regarde en replay et apres le replay, tout l'enregistrement avait disparu et hier j'ai enregistre "new amsterdam" sur la rtbf 2 20H05, 22H45, j'ai regarde 20 sec chaque enregistrement (3) pour voir, et maintenant tout les enregistement ont disparu, c'est tres bizarre, il a certainement un probleme sur le serveur de proximus

j’ai effectué un reset de tout, modem bbox3v+decodeur v5+ booster wifi(decodeur en ethernet)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

 Rebonjours voila, j'ai enregistre le 18 janvier "il a deja les yeux sur la rtbf 21H00,23H05, quand j'ai voulu regarde l'enregistement pas demarré, nous du le regarde en replay et apres le replay, tout l'enregistrement avait disparu et hier j'ai enregistre "new amsterdam" sur la rtbf 2 20H05, 22H45, j'ai regarde 20 sec chaque enregistrement (3) pour voir, et maintenant tout les enregistement ont disparu, c'est tres bizarre, il a certainement un probleme sur le serveur de proximus

finalement,je les ai retrouvé,(new amsterdam)  je pence qu’il etait dans le désordre, la prochaine fois que j’enregistre des séries, je vais essayer d’enregistré en partant de la droite vers la gauche et non de gauche a droite pour voir, si ça peut fonctionner comme ça 

si quelqu’un sait me répondre merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour fl1973,

 

SI je comprends bien vous les avez finalement retrouvé les enregistrements ou est-ce qu’il y a encore un problème ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjours monsieur,  Geoffrey  D  merci de m’avoir répondu, je les  ai finalement retrouver , j’espere que ça fonctionner correctement  pour enregistrement futur

Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @fl1973 :slight_smile:

Commenter