Question

Enregistrement disparu sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

depuis que j’ai reçu mon nouveau décodeur V7 (aux environs du 20/09/2020) j’ai des problèmes avec les enregistrements, je n’avais pas de problème avec mon ancien V5, mais ici il semble que les enregistrements disparaissent sur le V7...n’y a t’il pas une option qui permet de les garder plus longtemps ? (j’ai pas trouvé)... peut-être est-ce un bug sur le V7 ? si oui sera quand sera t’il possible d’étendre la durée de rétention sur le décodeur

merci

 


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Il a été supprimé par la chaine , changement de dernière minute. :thinking:

https://www.telepro.be/tv/changement-de-programme-ce-vendredi-11-juin-sur-rtl-tvi.html

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

@ Ricky : problème résolu. Mon câble HDMI est très bonne facture. Le problème venait d’un mauvais signal Wifi (sans doute moins sensible avec le V5 , car non HD ??). Si je trouve les fonctionnalités embraquées dans le V7 intéressantes (e.a. les app comme Auvio), je suis très déçu de ne pas/plus pouvoir regarder les 17 films sauvegardés dans mes “Vidéos”. Ils sont présents sur mon Pickx (smartphones et PC) et soit-disant “Disponible sur le décodeur”.  Ce problème peut-il être résolu ? Est-il possible de les “réactiver”. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeneR et @Steve_048 , 

Je viens de faire remonter de nouveau ces infos en mentionnant vos numéros de ligne respectifs afin de voir pour chacun ce qu’il se passe au niveau des enregistrements. 
Je vous invite à revenir sur ce topic pour me dire si d’autres enregistrements sont perdus et si possibles lesquels ? 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos :wink:

Bonjour @Sophie A

Effectivement, je viens de voir réapparaître les deux enregistrements !

Super ! merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je confirme ça aussi, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprise dans “les nombreux bugs restant du V7”

Certains enregistrements s’effacent après seulement qques jours (moins de 1 semaine) et pas plus tard que la semaine passée j’en ai perdu 3 ou 4 en une seule fois !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GeneR et merci pour votre retour.

Ravi que vous puissiez de nouveau voir ces enregistrements. 
Sachez également que mes collègues s’occupant des produits et services TV s’attellent toujours à stabiliser les choses pour que ce genre d’indicident ne se reproduise plus.

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir mon décodeur V7 et je découvre de fait que certains enregistrements (toujours disponibles sur pc et smartphone) ne le sont plus via le décodeur V7. 
Outre le fait qu’il n’est pas possible de garder des enregistrements plus de 60 jours, il est déconcertant de devoir regarder des enregistrements sur son PC/smartphone ou de devoir acheter un Chromecast pour regarder des enregistrements plus anciens. 
Je viens à regretter mon V5, certes dont l’image n’était pas HD qui démarrait rapidement, le V6 qui l’a remplacé (très belle image mais super lent au démarrage). Pour ce V7 qui offre, certes des app google (intéressant pour regarder Auvio) mais V7 qui m’offre une piètre qualité de vidéo (pixellisation constante) et offre moins de possibilités pour les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 1

pixellisation : utilisez-vous le câble HDMI fourni avec le décodeur Android V7?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Steve_048

Nous sommes bien au courant du problème avec les enregistrements. Pour le moment, nous avons réussi à vous remettre “Sex Crimes” et “Itinéraire d’un enfant gâté”. Si ceux-ci ne sont pas visibles, merci de redémarrer complètement votre décodeur. 

Bonjour @GeneR

Nous attendons encore une réponse pour vos enregistrements. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR 

Je ne retrouve pas du tout ce programme dans nos systèmes, je vais voir ce qu’il s’est passé et tenter de le remettre...

Utilisatrice d’un décodeur V7 depuis février 2021 depuis le passage à la fibre, je constate que des films disparaissent sans avoir pourtant dépassé les 60 jours : il s’agit de 2 films enregistrés individuellement (pas en série) le 16.4 et le 18.4 (nous sommes le 1.5). Je ne m’en suis pas aperçue tout de suite et quand j’ai constaté la disparition du premier, j’ai pensé à une fausse manœuvre. Maintenant qu’un 2ème a disparu, j’ai de plus en plus de doutes sur la fiabilité du système ! J’ai vérifié l’espace de stockage disponible : 92%. C’est assez désagréable.

Niveau d'utilisateur 1

Même pas après un redémarrage complet de votre décodeur?

Bonjour @Sophie A 

Je reviens vers vous pour une nouvelle “perte” de film :  ce 15 juin, j’ai constaté la disparition inopinée d’un film que j’avais enregistré sur RTL-TVI le 11 juin à 13:35 (gagne, perds, aime). Pourriez-vous avoir la gentillesse de me le récupérer ? Un grand merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Même pas après un redémarrage complet de votre décodeur?

Merci Ricy pour cette suggestion : j’ai redémarré le décodeur (interrupteur) arrière = mêmes constatations (pixellisation) et toujours pas d’enregistrements plus anciens - Reset  = même chose - Réinitialisation sans ajout de compte et d’app Google  = même chose. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @VincentM pour le suivi :slight_smile:

Si jamais (pour l’analyse) les derniers qui ont disparu et que je me souvient sont : After Earth, Itinéraire d’un enfant gâté, Gods of Egypt et Sexcrimes.

C’était il y a 8 ou 9 jours si je regarde l’historique dans “les nombreux bugs restant du V7”

Merci pour votre intervention.

Jusqu’à présent, j’ai perdu 2 films : La Locataire (enregistré le 16.4 sur RTL-TVI) et Gaspard va au mariage (enregistré le 18.4 sur Tipik). Les 2 ont été supprimés après le délai au cours duquel on a encore la possibilité de les regarder mais sans pouvoir les enregistrer (1 semaine).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @saluste 

Il n’est pas encore possible de garder les enregistrements plus de 60 jours sur le décodeur V7, c’est pour ça qu’il vous en manque, on ne sait pas encore quand ça sera possible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR

Je ne trouve pas ce film à la date du 11/06  à 13h35 sur RTL-TVI sur le tv guide.

Je ne trouve rien quand je cherche par le nom ni par la date. 

Pourriez-vous revérifier?

Bonjour @Sophie A 

Je l’ai bien enregistré le vendredi 11.6 à 13:35 sur RTL-TVI : il se trouvait bien dans “Mes enregistrements” mais lorsqu’il a disparu, je suis allée voir dans les programmes sur le TV guide et je ne l’ai pas retrouvé. Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé. Tant pis, si vous le ne retrouvez pas, ce n’est pas très grave. Merci beaucoup d’avoir essayé 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Sophie A

je confirme bien avoir accès à ces deux enregistrements, cool :slight_smile:

Merci en tout cas pour votre suivi :thumbsup:

Commenter