Répondu

enregistrement disparus


Bonjour,

Comme pas mal d'autre gens, après une coupure de courant, nos enregistrements sont disparues (“pas d'élément disponible”).

J'ai fait un reset du Bbox (Internet box, fibre) et puis du décodeur (v5c). Toujours rien…

Qu’est ce que je peux faire pour retrouver mes enregistrements et programmations?

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 7 February 2023, 16:10

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @jedison 

 

Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem, est-il possible de redémarrer votre décodeur et de refaire un test?

Si votre problème persiste après le redémarrage je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Voici la procédure :

Réinitialiser votre TV Box V5 compact - YouTube

 

Merci

Merci, Benjamin. 
Parfait! Ça a marché.
La prochaine fois, qu’est ce que je peux faire en dehors de poster un message de secours sur le forum?
J’avais réinitialisé de Internet box (fibre) et puis du décodeur (v5c). 
Est-ce que je peux lancer une mise à jour du modem, moi-même?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jedison ça ne devrait pas se reproduire, si c’est le cas il faut redémarrer le matériel et si exceptionnellement ça se reproduit il faut nous contacter. Ces cas doivent vraiment rester exceptionnels.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème d’enregistrements disparus depuis hier soir.

J’ai déjà tout relancé mais le problème persiste.

C’est la deuxième fois que ça arrive en peu de temps et la première fois rien n’a pu être récupéré.

Serait-il possible de m’aider ?

Merci d’avance

Vous pouvez laisser tomber, j’ai téléphoné et impossible de me remettre mes enregistrements sauf un à un mais pour cela il aurait fallu que je ne note tout ce que j’avais !

C’est la deuxième fois que ça arrive en peu de temps.

Je suis vraiment déçue du service

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Maria 20703 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous redémarrer modem et votre décodeur et refaire un essai?

Merci

Commenter