Question

Enregistrement du 29 janvier qui va s'effacer !


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

J'ai programmé un enregistrement en série pour la série Laetitia dont les 2 1ers épisodes sont passés le 29 janvier sur La Une hd. 

Aujourd'hui, je constate que le 1er épisode va s'effacer  dans quelques heures alors qu'il devrait rester disponible  encore 58 jours !

Pourriez-vous empêcher cet effacement ou remettre l'épisode s'il s'est déjà effacé quand vous lirez mon post ?

Merci d'avance.

 


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

M-E, on me signale que c’est en ordre pour l’enregistrement de Laetitia.  Pouvez-vous svp réessayer ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@GeoffreyD bonjour a ce jour, chez moi il manque toujours l’épi 1 de Laetitia 

 

capture :

 

Niveau d'utilisateur 3

M-E, on me signale que c’est en ordre pour l’enregistrement de Laetitia.  Pouvez-vous svp réessayer ? 

Bonsoir,

 

Malheureusement, ce n’est pas résolu.

J’ai toujours l’écran disant que le contenu n’est pas disponible…

Malgré plusieurs redémarrages.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 3

@VincentM 

Bonsoir,

J'ai encore redémarré le décodeur mais l'épisode reste indisponible...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Moi c’est bon, Merci Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour M-E,

Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sophie A ,

 

L’enregistrement fonctionne mais il ne comporte que 37 minutes au lieu des 85 minutes annoncées.

C’est bizarre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MFiévet96, vous l’avez eu en entier?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A non 37 min aussi

 

j’avais pas fait attention, dans le menu c’est mis 85 minutes et quand je le regarde c’est mis 37 minutes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Merci tout de même, j’aurai du le regarder sur Auvio visiblement 

Niveau d'utilisateur 3

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

@Sophie A  Merci. Croisons les doigts :fingers_crossed_tone1: pour que la solution soit trouvée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,

Idem pour moi, je me faisais une joie de visionner cette série mais au bout de 37 minutes, le premier épisode s’arrête. J’espère que proximus va résoudre ce problème.

J’ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur (à l’arrière) mais sans succès.

A part sur Torrent, quelqu’un aurait-il une autre solution ? Sur Auvio on ne voit que les 2 derniers épisodes….

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

Idem pour moi, je me faisais une joie de visionner cette série mais au bout de 37 minutes, le premier épisode s’arrête. J’espère que proximus va résoudre ce problème.

J’ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur (à l’arrière) mais sans succès.

A part sur Torrent, quelqu’un aurait-il une autre solution ? Sur Auvio on ne voit que les 2 derniers épisodes….

 

 

 

Je pense qu’elle sera diffusé bientôt sur Fr3 d’après ce que je vois sur internet

Niveau d'utilisateur 3

@GeoffreyD @Sophie A 

Bonjour,

Toujours pas de solution pour avoir l’épisode complet ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour M-E,

Je pense que nous n’aurons plus accès à cette épisode au complet et j’en suis vraiment désolée :cry:

Niveau d'utilisateur 3

@Sophie A 

 

Bonjour,

 

Puisque Proximus n'a aucune solution technique pour solutionner son bug, peut-on louer l'épisode gratuitement ?

Il est disponible (bouton rouge rtbf) en payant…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

@M-E C’est vrai que c’est une super série !! J’ai oublié de l’enregistrer mais heureusement j’ai retrouvé les premiers épisodes sur HDSS.to

Commenter