Question

Enregistrement du 29 janvier qui va s'effacer !


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

J'ai programmé un enregistrement en série pour la série Laetitia dont les 2 1ers épisodes sont passés le 29 janvier sur La Une hd. 

Aujourd'hui, je constate que le 1er épisode va s'effacer  dans quelques heures alors qu'il devrait rester disponible  encore 58 jours !

Pourriez-vous empêcher cet effacement ou remettre l'épisode s'il s'est déjà effacé quand vous lirez mon post ?

Merci d'avance.

 


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

@M-E C’est vrai que c’est une super série !! J’ai oublié de l’enregistrer mais heureusement j’ai retrouvé les premiers épisodes sur HDSS.to

Niveau d'utilisateur 3

@Sophie A 

 

Bonjour,

 

Puisque Proximus n'a aucune solution technique pour solutionner son bug, peut-on louer l'épisode gratuitement ?

Il est disponible (bouton rouge rtbf) en payant…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour M-E,

Je pense que nous n’aurons plus accès à cette épisode au complet et j’en suis vraiment désolée :cry:

Niveau d'utilisateur 3

@GeoffreyD @Sophie A 

Bonjour,

Toujours pas de solution pour avoir l’épisode complet ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

Idem pour moi, je me faisais une joie de visionner cette série mais au bout de 37 minutes, le premier épisode s’arrête. J’espère que proximus va résoudre ce problème.

J’ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur (à l’arrière) mais sans succès.

A part sur Torrent, quelqu’un aurait-il une autre solution ? Sur Auvio on ne voit que les 2 derniers épisodes….

 

 

 

Je pense qu’elle sera diffusé bientôt sur Fr3 d’après ce que je vois sur internet

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,

Idem pour moi, je me faisais une joie de visionner cette série mais au bout de 37 minutes, le premier épisode s’arrête. J’espère que proximus va résoudre ce problème.

J’ai bien entendu éteint et rallumé le décodeur (à l’arrière) mais sans succès.

A part sur Torrent, quelqu’un aurait-il une autre solution ? Sur Auvio on ne voit que les 2 derniers épisodes….

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

@Sophie A  Merci. Croisons les doigts :fingers_crossed_tone1: pour que la solution soit trouvée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Merci tout de même, j’aurai du le regarder sur Auvio visiblement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A non 37 min aussi

 

j’avais pas fait attention, dans le menu c’est mis 85 minutes et quand je le regarde c’est mis 37 minutes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MFiévet96, vous l’avez eu en entier?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sophie A ,

 

L’enregistrement fonctionne mais il ne comporte que 37 minutes au lieu des 85 minutes annoncées.

C’est bizarre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour M-E,

Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Moi c’est bon, Merci Vincent

Niveau d'utilisateur 3

@VincentM 

Bonsoir,

J'ai encore redémarré le décodeur mais l'épisode reste indisponible...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 3

M-E, on me signale que c’est en ordre pour l’enregistrement de Laetitia.  Pouvez-vous svp réessayer ? 

Bonsoir,

 

Malheureusement, ce n’est pas résolu.

J’ai toujours l’écran disant que le contenu n’est pas disponible…

Malgré plusieurs redémarrages.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@GeoffreyD bonjour a ce jour, chez moi il manque toujours l’épi 1 de Laetitia 

 

capture :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

M-E, on me signale que c’est en ordre pour l’enregistrement de Laetitia.  Pouvez-vous svp réessayer ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre retour Patricia et désolée pour ce désagrément :-)

Oui ! C’est ce que j’ai fait hier.

J’ai donné ces indications dans le formulaire de mon profil.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour Patricia et désolée pour ce désagrément :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

BOnsoir @Patricia_073 ,

je viens de travailler sur votre ligne.

Pourriez-vous vérifier maintenant?

Un redémarrage sera peut-être nécessaire.

Merci

Bonjour

Merci de vous être occupé de ce bug.

Sans avoir eu à redémarrer le décodeur, le film Atomic blonde a bien été rééintégré dans sa totalité, mais pour l’épisode 1 de Laetitia, le temps d’enregistrement n’était que de 37 minutes, et vu que le programme de la chaîne avait pris environ 15 minutes de retard, je n’ai pu voir que 22 minutes de cet épisode.

Mais ce n’est pas grave. j’ai fait avec et ensuite j’ai regardé les autres épisodes. 

Encore merci à vous.

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96,

Je viens de répondre à @ady sur l’autre post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En effet il y a bien un problème avec cet épisode de Laetitia.  Je vais demander s’il y a moyen de faire quelques chose pour le récupérer correctement.   Je reviendrai vers vous quand j’ai des nouvelles. 

 

Merci @GeoffreyD 

 

Personne ne m'a aidé à retrouver l'épisode perdu de “The Big Bang Theory”

Quelle est la raison de cet épisode perdu ?   Il a le même problème ?  Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un topic à ce sujet. 

Pour le problème d’ @ady il en a parlé sur le sujet “soucis nouveau site tv”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En effet il y a bien un problème avec cet épisode de Laetitia.  Je vais demander s’il y a moyen de faire quelques chose pour le récupérer correctement.   Je reviendrai vers vous quand j’ai des nouvelles. 

 

Personne ne m'a aidé à retrouver l'épisode perdu de “The Big Bang Theory”

Quelle est la raison de cet épisode perdu ?   Il a le même problème ?  Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un topic à ce sujet. 

Commenter