Question

Enregistrement du 29 janvier qui va s'effacer !


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Bonjour,

J'ai programmé un enregistrement en série pour la série Laetitia dont les 2 1ers épisodes sont passés le 29 janvier sur La Une hd. 

Aujourd'hui, je constate que le 1er épisode va s'effacer  dans quelques heures alors qu'il devrait rester disponible  encore 58 jours !

Pourriez-vous empêcher cet effacement ou remettre l'épisode s'il s'est déjà effacé quand vous lirez mon post ?

Merci d'avance.

 


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Merci pour votre retour Patricia et désolée pour ce désagrément :-)

Oui ! C’est ce que j’ai fait hier.

J’ai donné ces indications dans le formulaire de mon profil.

Bonne soirée.

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Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @MFiévet96,

Je viens de répondre à @ady sur l’autre post.

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour votre retour Patricia et désolée pour ce désagrément :-)

Niveau d'utilisateur 3

@GeoffreyD @Sophie A 

Bonjour,

Toujours pas de solution pour avoir l’épisode complet ?

Niveau d'utilisateur 7
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BOnsoir @Patricia_073 ,

je viens de travailler sur votre ligne.

Pourriez-vous vérifier maintenant?

Un redémarrage sera peut-être nécessaire.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour M-E,

Je pense que nous n’aurons plus accès à cette épisode au complet et j’en suis vraiment désolée :cry:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Personne ne m'a aidé à retrouver l'épisode perdu de “The Big Bang Theory” - S06E14 diffusé exactement le 29/01 sur Q2 HD. 

Niveau d'utilisateur 7
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En effet il y a bien un problème avec cet épisode de Laetitia.  Je vais demander s’il y a moyen de faire quelques chose pour le récupérer correctement.   Je reviendrai vers vous quand j’ai des nouvelles. 

 

Merci @GeoffreyD 

 

Personne ne m'a aidé à retrouver l'épisode perdu de “The Big Bang Theory”

Quelle est la raison de cet épisode perdu ?   Il a le même problème ?  Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un topic à ce sujet. 

Pour le problème d’ @ady il en a parlé sur le sujet “soucis nouveau site tv”

Niveau d'utilisateur 1
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BOnsoir @Patricia_073 ,

je viens de travailler sur votre ligne.

Pourriez-vous vérifier maintenant?

Un redémarrage sera peut-être nécessaire.

Merci

Bonjour

Merci de vous être occupé de ce bug.

Sans avoir eu à redémarrer le décodeur, le film Atomic blonde a bien été rééintégré dans sa totalité, mais pour l’épisode 1 de Laetitia, le temps d’enregistrement n’était que de 37 minutes, et vu que le programme de la chaîne avait pris environ 15 minutes de retard, je n’ai pu voir que 22 minutes de cet épisode.

Mais ce n’est pas grave. j’ai fait avec et ensuite j’ai regardé les autres épisodes. 

Encore merci à vous.

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 3

@VincentM 

Bonsoir,

J'ai encore redémarré le décodeur mais l'épisode reste indisponible...

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @MFiévet96 & @M-E , 

Pourriez-vous vérifier de nouveau si vous avez bien le premier épisode de la série “Laetitia” ? 

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire … 

Merci d’avance :wink:

Moi c’est bon, Merci Vincent

Niveau d'utilisateur 7
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M-E, on me signale que c’est en ordre pour l’enregistrement de Laetitia.  Pouvez-vous svp réessayer ? 

Niveau d'utilisateur 7
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@GeoffreyD bonjour a ce jour, chez moi il manque toujours l’épi 1 de Laetitia 

 

capture :

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour M-E,

Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sophie A ,

 

L’enregistrement fonctionne mais il ne comporte que 37 minutes au lieu des 85 minutes annoncées.

C’est bizarre...

Niveau d'utilisateur 7
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@MFiévet96, vous l’avez eu en entier?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Sophie A non 37 min aussi

 

j’avais pas fait attention, dans le menu c’est mis 85 minutes et quand je le regarde c’est mis 37 minutes

Niveau d'utilisateur 7
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Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
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Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

Merci tout de même, j’aurai du le regarder sur Auvio visiblement 

Niveau d'utilisateur 3

Oui il y a vraiment eu un souci pour cet enregistrement. On cherche toujours une solution et pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer mieux :disappointed_relieved:

@Sophie A  Merci. Croisons les doigts :fingers_crossed_tone1: pour que la solution soit trouvée.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, Vous pouvez garder les enregistrements en “long term”, il suffit de choisir l’enregistrerment et de faire “concerver plus longtemps”

C’est trop tard, ça s’est effacé et l’enregistrement n’était pas “regardable”, càd impossible de le mettre en route !

Pourriez-vous me le remettre ?

Ce n’est pas normal qu’il s’efface au bout de quelques jours puisqu’il est censé être disponible 60 jours.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour M-E,

 

Je viens de vérifier, en effet j’ai l’impression que c’est un bug.  Je viens de corriger ça, normalement vous avez à nouveau l’épisode qui posait problème.  Si ce n’est pas le cas, vous pouvez redémarrer le décodeur pour le faire apparaître. :) 

 

@Patricia_073  :  Je n’ai aucune information pour vous identifier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour M-E,

 

Je viens de vérifier, en effet j’ai l’impression que c’est un bug.  Je viens de corriger ça, normalement vous avez à nouveau l’épisode qui posait problème.  Si ce n’est pas le cas, vous pouvez redémarrer le décodeur pour le faire apparaître. :) 

 

@Patricia_073  :  Je n’ai aucune information pour vous identifier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?  Merci 

Merci !

Niveau d'utilisateur 1
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idem pour moi Atomic Blonde et Laeticia EFFACES !!! En plus des multiples Bugs, ( je dois relancer le décodeur 1 fois par semaine en moyenne), je commence un peu à en avoir raz le Bol.

Pierre ( abonné 065 xx57xx)

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