Répondu

enregistrement effacé


Bonjour,
J'ai enregistré la série Nina saison 3 depuis le 18 octobre 2017. Effectivement, dans mes enregistrements, il y a bien 6 épisodes enregistrés. Lorsque j'ai sélectionné le premier pour le regarder, en appuyant sur "regarder" il a disparu; même chose pour le 2eme; le 3eme (enregistré une semaine plus tard) a correctement démarré et peut être lu. Y a-t-il un moyen de récupérer les deux premiers enregistrements ? Est-ce un bug ?
Merci,
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 6 November 2017, 09:53

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour gdhu5100,

Les 2 premiers épisodes de la série Nina qui datent du 18/10 devraient à présent être dispo. Avant de vérifer cela, pouvez-vous svp redémarrer votre décodeur Proximus TV via son interrupteur I/O présent à l'arrière car je n'arrive pas à le joindre à distance?

Vincent
Bonjour,
J'ai redémarré le decodeur et tout était rentré dans l'ordre, les enregistrements disparus étaient là. Un tout grand merci à vous et votre collègue qui est intervenu précédemment.
Ghdu5100
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tant mieux si tout est OK ! Content que vous soyez content !!! Bonne soirée à vous, Jean-Luc.
Bonjour,
Je viens de lire la discussion suivante ... et donc si je comprends bien est il vrai que il est possible de récupérer un enregistrement ?
Car j’ai eu exactement le même cas du figure ... en voulant regarder hier soir un enregistrement du meilleur pâtissier en famille datant du lundi 31 décembre celui ci s’est effacé en faisant regarder ... et j’ai eu le coup deux fois pour le même épisode car ils sont enregistrés chez moi en normal et en HD ?
Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Pascal,

C'est possible en effet 😉 Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp via ce lien svp? Je vais remettre l'enregistrement 😉 https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

Bonjour,
Je vois que la conversation à 2 ans mais je tente la question car je viens d’avoir exactement le même cas du figure ... en voulant regarder hier soir un enregistrement d’une série de FR3, Un cas pour deux, enregistré la veille, j’ai appuyé sur REGARDER et il s’est effacé … depuis, j’ai peur de clicker sur regarder sans être sur de savoir récupérer mon enregistrement.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Je sais que j’ai la version V5 compact comme décodeur
Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’était un épisode du 14/02 donc ? car pour cette émission je ne vois pas d’épisode le 14 mais bien le 12 et le 15

Bonjour,

Oui, erreur de date mais il m’a refait exactement la même chose avec l’épisode de ce 16/2.

Je suis très novice en ce qui concerne les forum donc, merci de bien vouloir me dire c’est quoi un “topic” si nécessaire.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un topc, c’est un message sujet :)

 

Les épisodes sont bien sur votre ligne.  Ils n’ont pas disparu de mon coté. Avez vous tenté un reset du decodeur ?

Badge

Impeccable 🙂

Si vous pouviez me changer mon pseudo en “Michel D” , ce serait très sympa: vous m’avez l’air beaucoup plus compétent que moi 🙂

Un grand merci Maxime R!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Michel D, Voilà qui est fait. 

Badge

Un grand merci, Maxime R, et bonne journée!

Bonsoir.

J’ai voulu regarder un épisode enregistré le 18 novembre mais l’épisode s’est supprimé :-(

Il s’agit de l’épisode 5 de la saison 1 de la série « Je te promets ».

Pensez-vous qu’il soit possible de récupérer l’enregistrement ?

Merci pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Novice2023  votre décodeur ne peut afficher que les 20 derniers épisodes d’une série. il faut en supprimer de plus récent et redémarrer pour qu’il soit à nouveau visible.

Commenter