Répondu

Enregistrement en serie au dela de 20


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai un petit soucis d’enregistrements en serie, j’ai découvert il n’y a pas longtemps qu’il fallait changer uen option pour aller au dela de 20 episodes

Malgré un changement de parametre pour aller au dela de 20, ça ne marche pas :

Par exemple, je vois 26 épisodes dans ma liste, je veux regarder le plus anciens, je fais lecture et je reviens dans le menu et l’épisode disparait de la liste

C’est pareil avec les autres jusqu’a arriver à 20 et a partir de là ça fonctionne

 

On dirait vraiement que le changement de paramétre n’est pas pris en compte. Serait-ce du au fait que je n’utilise pas la bbox et donc que certaine info ne passe pas ?

icon

Meilleure réponse par VincentM 15 September 2021, 15:44

Afficher l'original

9 commentaires

Salut,

V5C

Ah, donc le v5c fonctionne avec une Fritzbox aussi avec la fibre…

 


Tout à fait , (avec les restrictions habituelles , netflix,…….)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben-iks , 

Ravi d’avoir pu vous guider :wink:

Pas de soucis pour l’aide par MP ! 

A tout de suite ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks 

Difficile à dire, est-ce que vous sauriez tester avec la bbox pour voir si il y a une différence ? Je viens de tester sur le mien et je n’ai pas ce problème. Aussi, j’ai une version test, à voir si il y a un lien...

Bonjour @David W,

ça va etre un peu chaud de rebrancher la bbox (elle va avoir froid si la sors de sa boite :joy: )

Sérieusement, ça va etre compliqué

Vous ne savez pas de votre coté activé / forcé  ce parametre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben-iks , 

La manipulation que vous avez découvert était-ce celle-ci ?

En allant par Menu, ma bibliothèque, mes programmations, faire « ok » sur la série en question, faire « ok » sur un des enregistrement, et là, dans option de l’enregistrement en série, vérifier si il est bien sur « tous » et pas 20 ? 

Merci d’avance.

Bonjour,

C’est sur quel appareil ?

 

Salut,

V5C

Salut,

V5C

Ah, donc le v5c fonctionne avec une Fritzbox aussi avec la fibre…

 

Salut @VincentM ,

je l’ai fait dans les paramètres mais pas pour un enregistrement en particulier, je vais regarder ça

Bingo, certain était à 20, j’ai changé le paramètres donc je ne devrais plus avoir le soucis

Merci pour votre aide

J’ai aussi une autre petite question, on peut voir ça par MP ( ce n’est rien de casse pieds rassurez-vous ;-) )

Commenter