Répondu

Enregistrement en série manquant


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

J’ai enregistré la série Commissaire Dupin sur France 3 et le dernier épisode (8ème) diffusé le dimanche 24 mai vers 22h n’a pas été enregistré.

Pourriez-vous le mettre dans mes enregistrements ?

Merci.

Pour info, j’ai regardé les 7 épisodes que j’avais et les ai supprimés.

icon

Meilleure réponse par David W 10 July 2020, 14:25

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Que faut-il faire pour obtenir une réponse de Proximus ?

Le délai de 60 jours de disponibilité va arriver à échéance…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @M-E , 

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 
Je viens de récupérer l’enregistrement et je vous invite à redémarrer votre décodeur si vous ne voyez toujours pas l’enregistrement dans votre liste d’enregistrement …

Je reste évidemment dispo ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @VincentM ,

Merci beaucoup !

Ce qui est bizarre, c’est qu’il s’agissait en réalité de l’épisode 1 que j’avais déjà vu.

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le topic est fermé car doublon : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-pour-des-enregistrements-en-serie-55134