Répondu

Enregistrement en serie non enregistre

Afficher le premier message

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

Voilà c'est vérifié l'épisode ne s'est pas effacé avec le nouvel épisode qui s'est rajouté aujourd'hui 😀.

Donc pourriez-vous me remettre mes épisodes comme demandé dans mon dernier message ci-dessus.

Merciii, bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Navré que ce ne soit toujours pas réglé … 
Pourriez-vous svp redémarrer votre décodeur avec le bouton ON/OFF à l’arrière du décodeur ? 

Ne soyez pas étonné si il n’y a plus aucun épisode de votre série. Je pense qu’il est nécessaire de faire cette manipulation en deux étapes. 
J’ai donc procédé à la suppression complète de la série et je vous invite donc à redémarrer le décodeur avant de pouvoir ajouter à nouveau les épisodes. 

Merci pour votre collaboration :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Serait il possible de rajouter les épisodes manquants car l'épisode du lundi 26/07 expire aujourd'hui et ceux qui suivent (mardi 27 qu'il faut me rajouter, mercredi 28/07, jeudi....etc) vont expirer d'ici 2 jours +- et ainsi de suite...donc je n'aurai pas le temps de les regarder vu qu'il me manque certains épisodes que je vous ai cité avant-hier. 

Désolé de presser un peu, mais je risque de perdre encore plus d'épisodes comme ceux du 21 et 22/07 que vous ne savez plus me remettre du à l'ancienneté je suppose…et qu'on est vendredi donc si on attend lundi j'ai 3-4 épisodes qui vont être supprimés. 

Merciii à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur svp ? 
Pourriez-vous alors voir si vous avez bien l’épisode du 26/07 ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour,

Voilà, mon profil est complété.

J’ai eu le même problème avec l’enregistrement de Koh Lanta de ce mardi 07/12/21.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange car de mon coté, je les vois bien pour les dates mentionnées

C’est sur l’apple TV que vous tenter de visionner ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Non sur l'application Android de mon gsm et sur mon décodeur à la maison.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut @VincentM 

Effectivement avant de voir votre message, j'ai un peu paniqué en ne voyant plus aucun épisodes...oufff

Voilà j'ai refait la manipulation même 2 x pour être sur.

Merci d'être venu m'aider 😀

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oupss je crois avoir appuyer sur un pti dessin des messages et il est devenu vert...😳 je sais pas ce que ça veux dire...désolé 😳

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Merci, je fais cela ce soir en rentrant du boulot, et je vous dis quoi.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait ! 

On fait comme ça @Tittou :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Et depuis hier le mardi 3 août a disparu.…

😔😔😔

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @VincentM 

En attendant votre intervention, qui sera de me remettre tous ma série qui était enregistrée, mais en oubliant pas à partir du 21 juillet (attention 2 épisodes ce jour-là 11h11 et à 11h48) comme était ma demande de départ.

Merciii

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Avez-vous eu des nouvelles de plus haut?

Car hier 1 épisode disparu et 1 aujourd'hui encore…

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

En farfouillant un peu partout ce soir, je pense avoir trouvé le problème, voilà en allant dans le Guide TV du décodeur, je suis allée à la date de ce lundi 20 vers le prochain enregistrement de ma série prévue, j'ai fait "OK" dessus et j'ai sélectionné "options de l'enregistrement en série " puis "OK" et là je tombe bien sur un autre(*) "nombre d'épisodes à conserver " qui était sur "20" !!!!grrr🤬  Je l'ai remis sur "tous".

Ceci à du changer lorsque vous aviez supprimé tous mes enregistrements et puis me les avoirs remis, car avant cette manip j'ai toujours eu bcp plus que 20 épisodes d'enregistré...donc il était bien réglé sur "tous" avant tout cela.

(*) car il y en un aussi dans le Menu - Paramètres - Préférences - enregistrements - nombre d'épisodes à conserver, qui était bien toujours sur "tous"

Ce problème étant "logiquement" résolu...(à vérifier ce lundi si le 1er épisode de la liste ne s'efface pas🤞) sinon pourriez-vous me remettre tous mes épisodes manquants à partir du 21 juillet (⚠️ il y en a eu 2 de programmé ce jour là) jusqu'au 20 août inclus (car j'ai ceux à partir du 23 août) s'il vous plaît ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications lol…😅

Bon week-end !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @VincentM 

Voilà j'ai suivi le chemin que vous m'avez donné, et il n'y a pas d'informations au sujet du nombre d'épisodes...je vais essayer de vous joindre une photo de ce que l'ont vois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le décodeur est bien assigné à la bonne ligne?  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @euronamur 

Je suppose que oui vu que je n'ai fais aucune modification depuis l'installation en 2016...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B  @AurélienK  @VincentM 

Voilà aujourd'hui c'est le mercredi 4 août qui a disparu ... ca n'arrête pas, et personnes qui sait rien faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou et encore toutes mes excuses pour ces enregistrements qui disparaissent … 

J’ai décidé de passer au niveau supérieur. 
En effet, comme vous le dites, ce n’est pas normal que vos enregistrements disparaissent comme ça. 

J’ai donc envoyé un mail auprès de mes collègues qui ont plus d’outils pour voir ce qu’il se passe dans votre décodeur … 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut @VincentM 

Oui merci, car aujourd'hui encore un de disparu le lundi 9 août…

Mais rassurez-moi, pour en revenir à mon problème initial de mon post, d'il y a 12 jours maintenant, sera t'il tjs possible de me remettre tout mes épisodes depuis le 21 juillet?

(Je ne connais pas vos limites ds le temps pour les récupérer...)

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait terminer l'aide afin de clôturer ce post s'il vous plaît. 

Merciii d'avance. 

Belle journée à vous. 

Commenter