Répondu

Enregistrement en serie non enregistre


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Dans mes enregistrements, ma serie ne s’est pas enregistrée le lundi 26/07 sur La Une, par contre j’ai eu 2 mêmes enregistrements pour le vendredi 23…?

Et quand il y a 2 episodes au lieu d’1, il n’enregistre qu’1seul...(exemple le mercredi 21/07 à 11h11 et 11h48) du coup j’en ai raté 1 mais lequel des 2 ?

Ah oui pardon, il s’agit de la série “Les feux de l’amour” sur la Une vers 11h50.

Serait il possible de me remettre les episodes du mercredi 21 et surtout celui du lundi 26?

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par Tittou 26 September 2021, 14:23

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, personne pour rétablir mes épisodes ?

Merci, bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tittou

Je viens de faire une manipulation. 

Pourriez-vous retester en redémarrant votre décodeur à l’arrière. 

Vous risquez de vous retrouver avec beaucoup d’épisodes mais je ne peux pas faire autrement. Il suffit de supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Sophie A 

Je ferai cela dès que je rentre du travail, et je vous tiendrai au courant directement après.

Deja merci pour votre intervention rapide! 

Ps: pas grave je préfère en avoir trop, que trop peu 😉 merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Sophie A 

J'ai bien fais la manipulation, et il n'y a que l'épisode du jeudi 29/07 qui s'est rajouté, par contre je n'ai plus les épisodes du mardi 3/08, du jeudi 5/08 et du lundi 16/08…😔

Désolé, petit imprévu après le boulot, je viens de rentrer seulement 😳

Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re- @Sophie A 

Et maintenant c'est celui qui s'est rajouté hier ( jeudi 29/7) qui a disparu...😞

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Navré que ce ne soit toujours pas réglé … 
Pourriez-vous svp redémarrer votre décodeur avec le bouton ON/OFF à l’arrière du décodeur ? 

Ne soyez pas étonné si il n’y a plus aucun épisode de votre série. Je pense qu’il est nécessaire de faire cette manipulation en deux étapes. 
J’ai donc procédé à la suppression complète de la série et je vous invite donc à redémarrer le décodeur avant de pouvoir ajouter à nouveau les épisodes. 

Merci pour votre collaboration :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut @VincentM 

 

Effectivement avant de voir votre message, j'ai un peu paniqué en ne voyant plus aucun épisodes...oufff

Voilà j'ai refait la manipulation même 2 x pour être sur.

Merci d'être venu m'aider 😀

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oupss je crois avoir appuyer sur un pti dessin des messages et il est devenu vert...😳 je sais pas ce que ça veux dire...désolé 😳

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @VincentM 

En attendant votre intervention, qui sera de me remettre tous ma série qui était enregistrée, mais en oubliant pas à partir du 21 juillet (attention 2 épisodes ce jour-là 11h11 et à 11h48) comme était ma demande de départ.

Merciii

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tittou,

J’ai rajouté votre série, dites-nous si tout est entré dans l’ordre :wink:

Un redémarrage peut être nécessaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B 

Je vérifie cela en rentrant ce soir, et si besoin je redémarre mon décodeur.

Par contre j'ai regardé à l'instant sur mon application gsm de Proximus Pickx, et ici j'ai retrouvé en partie mes épisodes, car j'avais fait une demande de quelques épisodes qui manquaient à mon enregistrement en série, c.à d. ceux à partir du 21 juillet, et ici je n'ai qu'à partir du 3 août ( et il manque le jeudi 5 août en plus) 😔

Merci beaucoup pour votre intervention. 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @Cédric B 

Voilà, j'ai tout de même redémarré mon décodeur, mais il manque toujours le jeudi 5 août et le lundi 16 août dans ceux que vous m'avez remis, mais je n'ai pas ceux d'avant le 3 août non plus. 

Pour résumer il me manque :

- du 21 juillet au 2 août 

- le jeudi 5 août 

- le lundi 16 aout

Merci....☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Etrange car de mon coté, je les vois bien pour les dates mentionnées

C’est sur l’apple TV que vous tenter de visionner ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Non sur l'application Android de mon gsm et sur mon décodeur à la maison.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Et depuis hier le mardi 3 août a disparu.…

😔😔😔

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B  @AurélienK  @VincentM 

Voilà aujourd'hui c'est le mercredi 4 août qui a disparu ... ca n'arrête pas, et personnes qui sait rien faire ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Aujourd'hui encore 1 de disparu le vendredi 6 août !!!! Chaque jour j'en perd maintenant...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît...? Merciiii 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou et encore toutes mes excuses pour ces enregistrements qui disparaissent … 

J’ai décidé de passer au niveau supérieur. 
En effet, comme vous le dites, ce n’est pas normal que vos enregistrements disparaissent comme ça. 

J’ai donc envoyé un mail auprès de mes collègues qui ont plus d’outils pour voir ce qu’il se passe dans votre décodeur … 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut @VincentM 

Oui merci, car aujourd'hui encore un de disparu le lundi 9 août…

Mais rassurez-moi, pour en revenir à mon problème initial de mon post, d'il y a 12 jours maintenant, sera t'il tjs possible de me remettre tout mes épisodes depuis le 21 juillet?

(Je ne connais pas vos limites ds le temps pour les récupérer...)

 

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Avez-vous eu des nouvelles de plus haut?

Car hier 1 épisode disparu et 1 aujourd'hui encore…

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le décodeur est bien assigné à la bonne ligne?  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @euronamur 

Je suppose que oui vu que je n'ai fais aucune modification depuis l'installation en 2016...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tittou,

Simple question, combien de décodeurs avez-vous dans votre installation ?

Ici, j’en vois deux.

Est-ce possible que d’autres personnes dans votre famille regarde le même programme et puis l’efface ? Comme il s’agit d’une base de donnée commune. Si un programme est effacé sur un décodeur, ça l’efface aussi sur l’autre.

Les enregistrements non visibles sur le 1er décodeur sont-ils visibles sur le 2e décodeur ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B 

Oui effectivement j'en ai 2 de décodeurs. 

Et non je n'ai personnes qui regarde mes enregistrements, ni ne les effacerait, ça j'en suis sur et certaine.

Les enregistrements sont identiques sur les 2 décodeurs et aussi sur l'application Pickx.

Ces épisodes qui s'effacent de jour en jour, ce produise depuis que vous ( @Cédric B ) m'ayez rajouter une partie de mes épisodes alors que @VincentM me les avait supprimé pour tester une manip en 2 étapes. ( Car ceci n'était pas mon problème de départ...qui était juste de me rajouter quelques épisodes qui n'avaient pas été enregistrés.)

Maintenant j'attends toujours le retour de @VincentM qui attend une réponse  mail de ses collègues. 

 

Merci @Cédric B 

Commenter