Répondu

Enregistrement en serie non enregistre


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Bonjour,

Dans mes enregistrements, ma serie ne s’est pas enregistrée le lundi 26/07 sur La Une, par contre j’ai eu 2 mêmes enregistrements pour le vendredi 23…?

Et quand il y a 2 episodes au lieu d’1, il n’enregistre qu’1seul...(exemple le mercredi 21/07 à 11h11 et 11h48) du coup j’en ai raté 1 mais lequel des 2 ?

Ah oui pardon, il s’agit de la série “Les feux de l’amour” sur la Une vers 11h50.

Serait il possible de me remettre les episodes du mercredi 21 et surtout celui du lundi 26?

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.

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Meilleure réponse par Tittou 26 September 2021, 14:23

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49 commentaires

Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

 

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Oui, merci, les épisodes sont là :sunglasses:

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Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

 

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour,

Voilà, mon profil est complété.

J’ai eu le même problème avec l’enregistrement de Koh Lanta de ce mardi 07/12/21.

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Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour,

J’ai programmé un enregistrement en série pour Koh Lanta (TF1). Mais, je n’ai pas l’enregistrement de ce mardi 30/11/21.

J’ai déjà redémarré la bbox et le décodeur plusieurs fois et toujours pas d’enregistrement.

Pouvez-vous m’aider ?

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Salut @Tittou , 

Voilà enfin la bonne nouvelle :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider et navré pour le temps que ça a pris … 

Merci :wink:

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Bonjour @VincentM 

J'ai redémarré mon décodeur, je n'avais pas le 26/07 mais comme vous m'avez remis les épisodes de TF1 en plus de ceux de LA UNE, j'ai pu retrouvé tout les épisodes que vous n'aviez pas su me remettre car TF1 est bcp plus en retard donc j'ai tout récupéré grâce à cela!

Merci pour votre aide, ainsi qu'aux autres personnes qui ont essayé!

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Salut @Tittou , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur svp ? 
Pourriez-vous alors voir si vous avez bien l’épisode du 26/07 ? 

Merci.

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Bonjour @VincentM 

Serait il possible de rajouter les épisodes manquants car l'épisode du lundi 26/07 expire aujourd'hui et ceux qui suivent (mardi 27 qu'il faut me rajouter, mercredi 28/07, jeudi....etc) vont expirer d'ici 2 jours +- et ainsi de suite...donc je n'aurai pas le temps de les regarder vu qu'il me manque certains épisodes que je vous ai cité avant-hier. 

Désolé de presser un peu, mais je risque de perdre encore plus d'épisodes comme ceux du 21 et 22/07 que vous ne savez plus me remettre du à l'ancienneté je suppose…et qu'on est vendredi donc si on attend lundi j'ai 3-4 épisodes qui vont être supprimés. 

Merciii à vous. 

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Bonsoir @VincentM 

 

Merci, je n'ai pas recu ceux-là :

Vendredi 23/07

Mardi 27/07

Lundi 2/08

Mardi 3/08

Jeudi 5/08

Lundi 16/08

Jeudi 19/08

 

Merci, bonne soirée. 

 

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Bonjour @Tittou , 

Pourriez-vous vérifier que les enregistrements du 23 juillet au 20 août 2021 sont bien présents. 
En effet, je n’ai pas pu remettre les épisodes du 21 et 22 juillet 2021. 

Toutes mes excuses.

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Bonjour, 

Quelqu'un pourrait terminer l'aide afin de clôturer ce post s'il vous plaît. 

Merciii d'avance. 

Belle journée à vous. 

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Bonsoir @VincentM 

Voilà c'est vérifié l'épisode ne s'est pas effacé avec le nouvel épisode qui s'est rajouté aujourd'hui 😀.

Donc pourriez-vous me remettre mes épisodes comme demandé dans mon dernier message ci-dessus.

Merciii, bonne soirée.

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Bonsoir @VincentM 

En farfouillant un peu partout ce soir, je pense avoir trouvé le problème, voilà en allant dans le Guide TV du décodeur, je suis allée à la date de ce lundi 20 vers le prochain enregistrement de ma série prévue, j'ai fait "OK" dessus et j'ai sélectionné "options de l'enregistrement en série " puis "OK" et là je tombe bien sur un autre(*) "nombre d'épisodes à conserver " qui était sur "20" !!!!grrr🤬  Je l'ai remis sur "tous".

Ceci à du changer lorsque vous aviez supprimé tous mes enregistrements et puis me les avoirs remis, car avant cette manip j'ai toujours eu bcp plus que 20 épisodes d'enregistré...donc il était bien réglé sur "tous" avant tout cela.

(*) car il y en un aussi dans le Menu - Paramètres - Préférences - enregistrements - nombre d'épisodes à conserver, qui était bien toujours sur "tous"

 

Ce problème étant "logiquement" résolu...(à vérifier ce lundi si le 1er épisode de la liste ne s'efface pas🤞) sinon pourriez-vous me remettre tous mes épisodes manquants à partir du 21 juillet (⚠️ il y en a eu 2 de programmé ce jour là) jusqu'au 20 août inclus (car j'ai ceux à partir du 23 août) s'il vous plaît ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications lol…😅

Bon week-end !

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Salut @Tittou et merci pour la photo que je viens d’envoyer vers l’équipe concernée. 

Je vous tiens au courant :wink:

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Re @VincentM 

Voilà j'ai suivi le chemin que vous m'avez donné, et il n'y a pas d'informations au sujet du nombre d'épisodes...je vais essayer de vous joindre une photo de ce que l'ont vois...

 

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Parfait ! 

On fait comme ça @Tittou :slight_smile:

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Bonjour @VincentM 

Merci, je fais cela ce soir en rentrant du boulot, et je vous dis quoi.

Bonne journée. 

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Salut @Tittou , 

D’après les dernières informations reçues, il y a encore quelques vérifications à faire : 

Pourriez-vous passer par le menu du décodeur, ma bibliothèque, mes programmations, faire « ok » sur la série en question, faire « ok » sur un des enregistrement, et là, dans option de l’enregistrement en série, vérifier si il est bien sur « tous » et pas 20.

Merci :wink:

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Bonjour @Tittou , 

Voici la réponse que j’ai reçue avant mes congés : 

Apparemment le nombre d’épisodes à conserver est configuré sur 20. 
Pourtant, je vois que l’on vient justement de vous poser la question et que vous avez déjà fait les vérifications nécessaires. 

Je vais donc faire remonter de nouveau votre dernier message … 

Merci.

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Bonsoir @euronamur 

Je viens de vérifier si le nombre d'épisodes à conserver n'avait pas changé dans mes paramètres mais il est bien enregistré à : "Tous" et non à  "20", donc je ne pense pas que cela viendrai de là.

Merci quand même 😔

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Bonjour,

@AurélienK  voir peut être un début de réponse sur ce post. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour @AurélienK 

Non personne...😕

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Personne d’autre n’a accès a votre app pickx via votre login ?

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Bonjour @Cédric B 

Oui effectivement j'en ai 2 de décodeurs. 

Et non je n'ai personnes qui regarde mes enregistrements, ni ne les effacerait, ça j'en suis sur et certaine.

Les enregistrements sont identiques sur les 2 décodeurs et aussi sur l'application Pickx.

Ces épisodes qui s'effacent de jour en jour, ce produise depuis que vous ( @Cédric B ) m'ayez rajouter une partie de mes épisodes alors que @VincentM me les avait supprimé pour tester une manip en 2 étapes. ( Car ceci n'était pas mon problème de départ...qui était juste de me rajouter quelques épisodes qui n'avaient pas été enregistrés.)

Maintenant j'attends toujours le retour de @VincentM qui attend une réponse  mail de ses collègues. 

 

Merci @Cédric B 

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