Répondu

Enregistrement en serie non enregistre


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Dans mes enregistrements, ma serie ne s’est pas enregistrée le lundi 26/07 sur La Une, par contre j’ai eu 2 mêmes enregistrements pour le vendredi 23…?

Et quand il y a 2 episodes au lieu d’1, il n’enregistre qu’1seul...(exemple le mercredi 21/07 à 11h11 et 11h48) du coup j’en ai raté 1 mais lequel des 2 ?

Ah oui pardon, il s’agit de la série “Les feux de l’amour” sur la Une vers 11h50.

Serait il possible de me remettre les episodes du mercredi 21 et surtout celui du lundi 26?

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par Tittou 26 September 2021, 14:23

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou et merci pour la photo que je viens d’envoyer vers l’équipe concernée. 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re- @Sophie A 

Et maintenant c'est celui qui s'est rajouté hier ( jeudi 29/7) qui a disparu...😞

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Voilà enfin la bonne nouvelle :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider et navré pour le temps que ça a pris … 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît...? Merciiii 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Sophie A 

Je ferai cela dès que je rentre du travail, et je vous tiendrai au courant directement après.

Deja merci pour votre intervention rapide! 

Ps: pas grave je préfère en avoir trop, que trop peu 😉 merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tittou , 

Voici la réponse que j’ai reçue avant mes congés : 

Apparemment le nombre d’épisodes à conserver est configuré sur 20. 
Pourtant, je vois que l’on vient justement de vous poser la question et que vous avez déjà fait les vérifications nécessaires. 

Je vais donc faire remonter de nouveau votre dernier message … 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

J'ai redémarré mon décodeur, je n'avais pas le 26/07 mais comme vous m'avez remis les épisodes de TF1 en plus de ceux de LA UNE, j'ai pu retrouvé tout les épisodes que vous n'aviez pas su me remettre car TF1 est bcp plus en retard donc j'ai tout récupéré grâce à cela!

Merci pour votre aide, ainsi qu'aux autres personnes qui ont essayé!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Sophie A 

J'ai bien fais la manipulation, et il n'y a que l'épisode du jeudi 29/07 qui s'est rajouté, par contre je n'ai plus les épisodes du mardi 3/08, du jeudi 5/08 et du lundi 16/08…😔

Désolé, petit imprévu après le boulot, je viens de rentrer seulement 😳

Bonne soirée. 

Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

 

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Oui, merci, les épisodes sont là :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Aujourd'hui encore 1 de disparu le vendredi 6 août !!!! Chaque jour j'en perd maintenant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Personne d’autre n’a accès a votre app pickx via votre login ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Non personne...😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@AurélienK  voir peut être un début de réponse sur ce post. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tittou , 

Pourriez-vous vérifier que les enregistrements du 23 juillet au 20 août 2021 sont bien présents. 
En effet, je n’ai pas pu remettre les épisodes du 21 et 22 juillet 2021. 

Toutes mes excuses.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tittou,

J’ai rajouté votre série, dites-nous si tout est entré dans l’ordre :wink:

Un redémarrage peut être nécessaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B 

Je vérifie cela en rentrant ce soir, et si besoin je redémarre mon décodeur.

Par contre j'ai regardé à l'instant sur mon application gsm de Proximus Pickx, et ici j'ai retrouvé en partie mes épisodes, car j'avais fait une demande de quelques épisodes qui manquaient à mon enregistrement en série, c.à d. ceux à partir du 21 juillet, et ici je n'ai qu'à partir du 3 août ( et il manque le jeudi 5 août en plus) 😔

Merci beaucoup pour votre intervention. 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @euronamur 

Je viens de vérifier si le nombre d'épisodes à conserver n'avait pas changé dans mes paramètres mais il est bien enregistré à : "Tous" et non à  "20", donc je ne pense pas que cela viendrai de là.

Merci quand même 😔

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

 

Merci, je n'ai pas recu ceux-là :

Vendredi 23/07

Mardi 27/07

Lundi 2/08

Mardi 3/08

Jeudi 5/08

Lundi 16/08

Jeudi 19/08

 

Merci, bonne soirée. 

 

Bonjour,

J’ai programmé un enregistrement en série pour Koh Lanta (TF1). Mais, je n’ai pas l’enregistrement de ce mardi 30/11/21.

J’ai déjà redémarré la bbox et le décodeur plusieurs fois et toujours pas d’enregistrement.

Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @Cédric B 

Voilà, j'ai tout de même redémarré mon décodeur, mais il manque toujours le jeudi 5 août et le lundi 16 août dans ceux que vous m'avez remis, mais je n'ai pas ceux d'avant le 3 août non plus. 

Pour résumer il me manque :

- du 21 juillet au 2 août 

- le jeudi 5 août 

- le lundi 16 aout

Merci....☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

D’après les dernières informations reçues, il y a encore quelques vérifications à faire : 

Pourriez-vous passer par le menu du décodeur, ma bibliothèque, mes programmations, faire « ok » sur la série en question, faire « ok » sur un des enregistrement, et là, dans option de l’enregistrement en série, vérifier si il est bien sur « tous » et pas 20.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, personne pour rétablir mes épisodes ?

Merci, bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tittou

Je viens de faire une manipulation. 

Pourriez-vous retester en redémarrant votre décodeur à l’arrière. 

Vous risquez de vous retrouver avec beaucoup d’épisodes mais je ne peux pas faire autrement. Il suffit de supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Tittou,

Simple question, combien de décodeurs avez-vous dans votre installation ?

Ici, j’en vois deux.

Est-ce possible que d’autres personnes dans votre famille regarde le même programme et puis l’efface ? Comme il s’agit d’une base de donnée commune. Si un programme est effacé sur un décodeur, ça l’efface aussi sur l’autre.

Les enregistrements non visibles sur le 1er décodeur sont-ils visibles sur le 2e décodeur ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Cédric B 

Oui effectivement j'en ai 2 de décodeurs. 

Et non je n'ai personnes qui regarde mes enregistrements, ni ne les effacerait, ça j'en suis sur et certaine.

Les enregistrements sont identiques sur les 2 décodeurs et aussi sur l'application Pickx.

Ces épisodes qui s'effacent de jour en jour, ce produise depuis que vous ( @Cédric B ) m'ayez rajouter une partie de mes épisodes alors que @VincentM me les avait supprimé pour tester une manip en 2 étapes. ( Car ceci n'était pas mon problème de départ...qui était juste de me rajouter quelques épisodes qui n'avaient pas été enregistrés.)

Maintenant j'attends toujours le retour de @VincentM qui attend une réponse  mail de ses collègues. 

 

Merci @Cédric B 

Commenter