Question

Enregistrement en série qui s'annulent ???????


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 43 commentaires

Bonsoir,

 

ça fait des mois que ça arrive ! ,

des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,
demande TV replay + = payant !!!
alors que c’est enregistré !!

S.V.P. !!
on paye déjà assez cher !!

 

 


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Comme convenu par téléphone, je vous confirme le rendez-vous de mercredi entre 17h et 20h.

Merci 

Niveau d'utilisateur 3

1 an + 7 jours…….

Niveau d'utilisateur 3

bonjour,

 

Essai non concluant  :

 

Activer TV Replay+ . . .

 

1 an + 6_éme jour . . .

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud,

 

Pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré le décodeur s’il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 3

24/01/2024

 

5_ème jour…..

Ne fonctionne toujours pas !!!

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

voilà , fait.

 

bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Je vais réaliser quelques vérifications par rapport à ce problème qui intervient sur vos deux tvBox. 

  • Pourriez-vous svp indiquer dans le champ “ticket” de votre profil privé, la “MAC Adress” d’un ou des deux tvBox ? 
    Vous pouvez retrouver celle-ci en dessous de la tvBox.

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

merci , mes décodeurs se coupent toutes les nuits.

là je met donc mon enregistrement C8  et pas moyen d’avancer, ils s’enregistrent depuis des années, mais là tout d’ un coup, plus d’avance possibe

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer vos appareils et faire un essai?

Merci 
 

Niveau d'utilisateur 3

Re Re Re Re Re Re , Bonjour !!!!!!

 

ça recommence !!!!

 

depuis hier je ne sais plus avancer dans ces enregistrements !! PPPFFFFFFFFFFFF

Je vais tout doucement , non vite chercher un autre FAI , je ferai ma vie avec tout ça….

 

A+

PS: la petite famille est à +/- : 300€ / mois chez proximus…. je peux les mettre franchement ailleurs.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

tous ce qui concerne sur C8 , les émissions de Cyril Hanounah qui changent de nom de temps en temps

viens de sortir l’émission PAF : là les enregistrements en série se passent bien.

tous ce qui concernent les TPMP ( touche pas à mon poste ) 1ere partie , 2eme partie etc… depuis des années maintenant ,ont des soucis d’enregistrement en série

 

le sigle o reste bien toujours mais les émissions ne s’enregistrent pas en série , et une fois en en rediffusion , je ne sais pas avancer la ligne du temps !!!!

je dois chaque jour aller sur chaque émission réenregistrer manuellement pour obtenir le sigle O)))

Merci d’avoir lu !!! ce texte que je dois avoir écrit ici 3 ou 4 fois !

 

 

...



 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.

Afin de pouvoir remonter votre cas, pouvez-vous nous communiquer les enregistrements qui posent problème avec les heures et les dates? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 3

Salut la compagnie !!!!

 

voila ça recommence !

 

nouvelle saison , nouveaux problèmes !! LES MEMES !!!!

 

oui je vous assure , j’ ai vérifié mes enregistrements , effacé le surplus ( on a pas de quotas )

FOU que ça soit à nous de vérifier un stockage en ligne !! plus de disque dur dans les décodeurs

 

sérieusement trouvez une VRAIE solution ! on vous paye bien ‘trop’ cher 

Bizous !!!!

NEXT = testachat...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Pour ma part :

la 2eme partie du 6à7 ne s’enregistre plus !!!

Niveau d'utilisateur 7
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llo @Astou 

Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

Bonjour,

Depuis quelques jours ma série "familles nombreuses" ne veux plus s'enregistrer.

Lorsque je valide l'enregistrement, rien ne se passe et il m'est à nouveau proposé de l'enregistrer en série comme si je n'avais rien fais.

 

Pouvez-vous y faire quelque chose ? Bien à vous,

 

Astou

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud, pourriez-vous redémarrer la TV Box et refaire un essai svp ? Je viens de replanifier les épisodes.

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,... J'espère ne réveiller personne ! 

 

J'ai trié donc tous mes enregistrements, et c'est vrai j'en ai enlevé pas mal, il doit en rester moins d'une centaine, qu'on ne sait pas vraiment effacer, il reste 4 ou 5 épisodes pour chaque emission,

Voici donc ce qui se passe encore depuis le début, donc ça fait des mois, j'enregistre en série la première petite partie, et l'autre partie du 6 à 7, ne comporte pas de logo, mais en cliquant dessus je peux annuler l'enregistrement en série, sauf que quand je regarde cette partie et que je veux avancer, veuillez vous abonner à TV Replay plus, ça devient très énervant, car personne ne trouve de solution

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

ok, enfin une explication plausible.

 

on est d’accord que nous ne somme pas au courant ni informés ?

je vais voir ça alors.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Après vérifications, nous avons constaté que le quota d’enregistrements stockés sur nos serveurs pour votre compte est bien dépassé. Du coup, des enregistrements se suppriment sans actions de votre part … 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Comme promis, j’ai transmis votre problème afin que l’on vérifie pourquoi les enregistrements disparaissent … 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci

Niveau d'utilisateur 3

bonsoir

j’ai un V5 et V7

je rencontre ça sur plusieurs chaînes et plusieurs programmes sur le V7 !!

 

le V5 est tellement archaïque à programmer etc… je ne regarde même plus 
( et dommage que d’avoir un V5 et V7 ne soit pas synchronisé pour les enregistrements ??? )

Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lud , 

Je vais faire remonter le problème que vous rencontrez depuis un petit temps afin que vous n’ayez plus à nous donner de nouveaux exemples. 

J’aurais donc juste une dernière question : 

  • Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs décodeurs ou un seul ? 

Merci d’avance !

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